• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz déchainé

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Ils sont méconnaissables les biarrots. J'espère qu'ils vont pas nous sortir le même match la semaine prochaine.
En tout cas, ils s'envoient sur ce match. Ils ont beaucoup plus d'envies que les beglais qui eux ne sont pas sortis du bus.
Espérons que begles les prives au moins du bonus
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Ce qui est bon pour nous, c'est que ce match excellent des Biarrots aujourd'hui, va leur laisser des séquelles physiques.

Quid du notre contre Brive ?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
Ce qui est bon pour nous, c'est que ce match excellent des Biarrots aujourd'hui, va leur laisser des séquelles physiques.

Quid du notre contre Brive ?
Au niveau comptable, c'est très mauvais ce résultat
 

fraser

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Juin 2016
Messages
509
Réactions
179
Ils sont méconnaissables les biarrots. J'espère qu'ils vont pas nous sortir le même match la semaine prochaine.
En tout cas, ils s'envoient sur ce match. Ils ont beaucoup plus d'envies que les beglais qui eux ne sont pas sortis du bus.
Espérons que begles les prives au moins du bonus[/QUOTE

excellent match de l'ubb , bravo pour la préparation monsieur Urios ! a mourir de rire ! on va peut être entendre la grande gueule de Marty ! heureusement qu'un seconde ligne est allé chez eux pour voir du Brennus de plus prés !!
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
bon ben le ton est donné d'entré si on espérait finir facilement devant biarritz c'est raté.. je suis vraiment étonné là 12 titulaires sur 15 jouaient l'an dernier et je ne voyais rien de transcendant pourtant.
 
Haut Bas