• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz déchainé

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
on va voir s 'ils vont se resurpasser
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 872
Réactions
1 721
L’UBB a fait une mauvaise première mi temps
A partir de là 50eme le BO n’a plus marqué un point
Je pense pas qu’ils l’aient fait exprès ils perdent même la seconde mi temps 12-10
Ça n’a pas été le rouleau compresseur que tout le monde a décrit
L’Ubb rentre très mal dans le match et s’est fait surprendre
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
L’UBB a fait une mauvaise première mi temps
A partir de là 50eme le BO n’a plus marqué un point
Je pense pas qu’ils l’aient fait exprès ils perdent même la seconde mi temps 12-10
Ça n’a pas été le rouleau compresseur que tout le monde a décrit
L’Ubb rentre très mal dans le match et s’est fait surprendre
A nous de pas tomber dans le meme schema
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Je suis loin d' être convaincu sur la prestation du B.O . Ils avaient largement perdu à Lille . Des Bordelais trop confiants , d' ailleurs Urios lui même déclare, qu' après l' entraînement du jeudi, il leur avait dit " Avec Oyo lors de la montée , on avait passé 40 pts au grand CLERMONT, vous aussi vous en prendrez 40 , si vous jouez à ce niveau "

Un B.O transcendé par son public oui, une réussite maximale aussi, 3 pts dès le début , un essai en force, 10 d' avance et lorsque l' UBB semble sortir de sa torpeur, sur les 22 basques , ils lancent une attaque grand côté avec une passe sauté inutile payée cash avec l'interception de l' ailier, une course de 80 m, 17 à zéro . Parfois lorsqu'une , équipe ne s' engage pas , l' adversaire paraît plus fort qu'il n' est.

J' ose espérer, que mon ressenti va être confirmé samedi par l' Usap avec une belle victoire .
On est d’accord mais l’usap qui a joué à Brive a t elle les qualités pour supplanter ce bo la
Je pense que la est la question
Au vue de cette prestation qui n’était même pas du niveau d’un grand nombre de nos matchs de prod 2 on peut craindre la venue du bo
Après si l’usap se remet la tête à l’endroit avec peut être un degmache revanchard un landajo au soutien un tedder à l’ouverture et un jaminet à l’arrière on pourra espérer une meilleure suite de saison
J’avoue que le match à Brive m’a un peu laissé perplexe j’ai eu l’impression d’avoir un ressucette de la saison 2018 2019 notre chance c’est peut être de ne pas jouer un clermont ou un stade toulousain en suivant alors saisissons là
 

alain66du34

USAPiste balbutiant
Inscrit
27 Août 2021
Messages
37
Réactions
29
On est d’accord mais l’usap qui a joué à Brive a t elle les qualités pour supplanter ce bo la
Je pense que la est la question
Au vue de cette prestation qui n’était même pas du niveau d’un grand nombre de nos matchs de prod 2 on peut craindre la venue du bo
Après si l’usap se remet la tête à l’endroit avec peut être un degmache revanchard un landajo au soutien un tedder à l’ouverture et un jaminet à l’arrière on pourra espérer une meilleure suite de saison
J’avoue que le match à Brive m’a un peu laissé perplexe j’ai eu l’impression d’avoir un ressucette de la saison 2018 2019 notre chance c’est peut être de ne pas jouer un clermont ou un stade toulousain en suivant alors saisissons là
comme nous tous j'ai été déçu par la prestation de l'USAP à Brive mais j'espère voir samedi l'équipe qui a battu le BO en juin par 33 à 14 et encore en ayant levé le pied à un quart d'heure de la fin du match
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 005
Réactions
1 497
Le BO contre l'UBB samedi dernier c'est un peu comme l'équipe de France hier soir contre la Finlande...il faut relativiser la performance vu l'investissement de l'adversaire;)
 

Mandros

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Novembre 2013
Messages
1 504
Réactions
1 036
Ouaip c'est clairement l'UBB qui était rincé, en plus d'un manque flagrant de réussite ils prennent 3 essais en contre.

Par contre le BO ils ont un 8 pour emmerder pas mal de pack en Top 14. Sur les fondamentaux ( touche/maul/mêlée/ruck) et les phases de conquêtes c'est pas toujours flamboyant mais c'est solide.
Ils ont peut-être davantage les moyens de s'en sortir avec leur jeu.
 
Haut Bas