• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz/ Aurillac

Marco

Bannis
En tout cas ca joue plus que notre match,peut etre le fait qu'il fasse moins chaud mais biarritz et aurillac me paraissent plus pret que nous
 
Qui pense encore que l'USAP et le BO seraient en ballade ? Car franchement les résultats de la 1ere journée prouve que ça va être très compliqués !
 
Elle est mignonne la commentatrice d'Euro sport.LoLhaha
 
J'étais le premier à dire qu'il ne fallait pas s'enflammer après le match contre Narbonne et aujourd'hui ça c'est un peu confirmé. On fait un match sérieux avec du non et du moins bon mais le score est flatteur !

Il y a plusieurs équipe habituées à la pro d2 qui sont sencé jouer les premiers rôles (Pau, Agen) et d'autres qu'on attend moins, beaucoup moins (Béziers, Montauban, Colomiers, Aurillac...) mais qui seront très très compliquées à manœuvrer !

Il ne faut pas se voir trop beau. Même contre Massy on aura du mal... mais surement moins qu'aujourd'hui
 
Retour
Haut