• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BEZIERS vs USAP : l'équipe

Trop d'absents et une 1ère ligne sur le banc qui n'est pas au niveau. Quand à la paire de centres, ils n'ont jamais évolué ensemble au centre. Béziers est au complet et le fait que ce soit un derby, pour eux c'est le match de l'année.
Si on récupère un bonus défensif, ça sera un miracle.
C'est un match sans importance pour nous. Si on a pas de blessés et ni suspendus, ça sera déjà très bien. Autre point important que halanokuna ne se blesse pas à nouveau et qu'il emmagasine du temps de jeu afin qu'il soit en forme pour les phases finale

Les biterrois vont pourrir le match, si l'USAP les accroche au score ... Attention aux cartons .
 
les biterrois avec leur grande pression attendue, risquent aussi de déjouer si les nôtres les maintiennent dans le jeu et au score !!!
Tout peux arriver !!
 
Trop d'absents et une 1ère ligne sur le banc qui n'est pas au niveau. Quand à la paire de centres, ils n'ont jamais évolué ensemble au centre. Béziers est au complet et le fait que ce soit un derby, pour eux c'est le match de l'année.
Si on récupère un bonus défensif, ça sera un miracle.
C'est un match sans importance pour nous. Si on a pas de blessés et ni suspendus, ça sera déjà très bien. Autre point important que halanokuna ne se blesse pas à nouveau et qu'il emmagasine du temps de jeu afin qu'il soit en forme pour les phases finale

Oui le seul résultat qui importera c est celui de l irm avec roussel, halanu, Chouly gely walcker qui doivent sortir indemnes.
Sur la paire de centre qui n a jamais joué ensemble franchement ce n'est pas le soucis principal. Si sur le parking on trouve henshaw et fickou ça ne m inquieterait pas de les aligner. Et pour lire le jeu de poï y a pas besoin de faire des heures de vidéo. Match de l année faut pas abuser non plus, ils devaient être plus motivés pour la réception du b.o, là ils savent lire un classement ..
 
C'est ce qui m'inquiète. Qu'il y'a une bagarre générale et qu'un gars comme geli, chouly ou Roussel se prend un rouge
je pense que les gars seront suffisamment briefés et intelligents pour ne pas tomber dans le panneau à la veille des phases finales !!! et puis tout reposera aussi sur le rôle de l'arbitre !! J'espère qu'il tiendra les équipes et qu'il ne se laissera pas manipulé !!
 
Retour
Haut