• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BEZIERS vs USAP : l'équipe

Pour Suchier, disons que, si le souhait est clairement établi de faire partir le joueur (ce qui reste à confirmer), je ne suis pas certain que ne pas du tout le faire jouer pendant une demi-saison soit le meilleur moyen: car, pour accepter de partir avant la fin de son contrat en lâchant une partie de son salaire (sinon, aucun intérêt pour le club), c’est que tu as, en général, un autre club intéressé; et difficile d’intéresser un club si tu ne joues jamais

À la place de Suchier vu la gestion faite de lui hors de question de partir gratos. Après ça doit quand même lui manquer de jouer... à voir si c'est au prix de partir pour un salaire qui sera nécessairement inférieur.
 
@koenig je suis loin d'être aussi catégorique ! Nous parlons d'un joueur de rugby professionnel...
Je ne crois pas que les choses soient aussi simples...Thibaud SUCHIER a besoin de jouer un minimum...Il aura ( il a peut être déjà eu...) un entretien avec Christian LANTA sur les attentes du club à son égard...Et à partir de là seulement, il pourra réfléchir à une nouvelle orientation de carrière...
 
@koenig je suis loin d'être aussi catégorique ! Nous parlons d'un joueur de rugby professionnel...
Je ne crois pas que les choses soient aussi simples...Thibaud SUCHIER a besoin de jouer un minimum...Il aura ( il a peut être déjà eu...) un entretien avec Christian LANTA sur les attentes du club à son égard...Et à partir de là seulement, il pourra réfléchir à une nouvelle orientation de carrière...

Vu son temps de jeu cette saison, j'imagine que la même discussion a dû avoir lieu l'intersaison dernière. On verra si l'issue est différente pour la prochaine...
 
Sondage Rugbyrama
Béziers - Perpignan
Deux défaites sur les deux derniers matches dont une face à Rouen, à domicile, et l'AS Béziers a pratiquement dit adieu à ses espoirs de phases finales. Pour la réception de l'USAP, qui truste les deux premières places depuis le début de la saison, Béziers voudra bien figurer dans ce derby de l'ex Languedoc-Roussillon. Mais malgré une équipe remaniée, Perpignan, dans la lignée de ses performances précédentes à l'extérieur, viendra, selon nous, s'imposer d'une courte tête au stade Raoul-Barrière.

Selon vous, qui va l'emporter ?
Sondage
1556 vote(s)
Béziers43%
Match nul3%
Perpignan54%
Notre pronostic : Victoire de Perpignan, bonus défensif pour Béziers

 
Ça doit être le premier match de la saison de notre équipe où je me dis qu'on va forcément perdre avant qu'il ait commencé.
 
Bon et ben moi. je mets une pièce sur ce match.....et c'est pas un pari...
 
Ça doit être le premier match de la saison de notre équipe où je me dis qu'on va forcément perdre avant qu'il ait commencé.
je dirai pas ca on a une 1 ere ligne qui n ai pas degueulasse la 2 eme et 3 eme ligne c est pas mal certain vont être surpris par le niveau de maafu:raison: chaque fois que je le voie joué en espoir je me dit lui il restera pas longtemp en espoir. après derrières faut voir si Lucas a retrouvé son niveau et si farnoux décidera de ce bouger un peu le c.....
 
Trop d'absents et une 1ère ligne sur le banc qui n'est pas au niveau. Quand à la paire de centres, ils n'ont jamais évolué ensemble au centre. Béziers est au complet et le fait que ce soit un derby, pour eux c'est le match de l'année.
Si on récupère un bonus défensif, ça sera un miracle.
C'est un match sans importance pour nous. Si on a pas de blessés et ni suspendus, ça sera déjà très bien. Autre point important que halanokuna ne se blesse pas à nouveau et qu'il emmagasine du temps de jeu afin qu'il soit en forme pour les phases finale
 
Retour
Haut