• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers veut aller plus loin . Jusqu'à Narbonne ?

Carto

Dieu du forum
Abonnés image.jpg
L'AS Béziers Hérault s'affiche en grand à Narbonne

Certains se sont peut-être étonnés en passant devant plusieurs panneaux publicitaires en ville, on y retrouve une publicité du club de rugby biterrois l'ASBH pour inciter les Narbonnais à s'abonner.

Est-ce une provocation ou un vrai coup de com' ? Chacun se fera sa propre opinion. L'ASBH (Association sportive de Béziers Hérault), le grand rival du Racing, a décidé de faire de la publicité en plein cœur de Narbonne. On retrouve sur l'affiche le capitaine biterrois Jonathan Best accompagné d'une femme et d'une petite fille supportrices de l'ASBH. On retrouve aussi un homme désigné comme partenaire du club. L'inscription "On va plus loin", est présente en haut de l'affiche, une direction prise par le club qui fait sourire certains supporters narbonnais.

Ils sont quand même gonflés


Gilles Belzons, co-président du RCN déclare : "Ça me fait chi** car je suis 100% narbonnais, mais bon je n'ai aucune animosité envers les Biterrois. J'ai joué quatre ans là-bas, je suis ami avec leur staff. Même si, je le répète, je suis 100% narbonnais, j'ai quelques attaches aussi à Béziers. Après, pour moi, faire cette publicité à Narbonne c'est jeter de l'argent par les fenêtres pour l'ASBH. Nous allons nous aussi débuté notre campagne d'abonnements dans une dizaine de jours, ce sera notre derby de l'été."

André Marty, président du club de supporters des Tigres Cathares analyse la situation : "Ça ne m'étonnerait pas qu'ils se fassent taguer les panneaux. Je suis du même avis que Gilles Belzons, il n'y a pas trop d'intérêt, j'espère qu'ils communiqueront sur leur nombre d'abonnés récupérés dans le Narbonnais grâce à cette pub. Je prends ça avec philosophie, j'en rigole. Mais, ils sont quand même gonflés."
 
Retour
Haut