• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers - USAP

Tout le monde loue à juste titre le match des espoirs.... Mais que dire de celui de deux joueurs plus anciens qui ne sont pas souvent sur le terrain et pas toujours à la fête ces temps-ci mais qui ont livré leur tripes hier soir : Karl Château (quel match) et Julien Farnoux. Lui aussi a tout donné. Avec peut-être un peu de déchets mais quelle hargne ! Quel mental ! Cette victoire leur doit beaucoup ! Bravo à tous les deux !
Je ne parle pas de Chouly La Science dont la présence rassure. Mais c'est connu.

PS : j'ajoute Charles G même s'il faut qu'il arrête sa collection de cartons, comme d'autres les images Pannini... C'est le poste qui veut ça et il compense les années par la hargne lui aussi. Sur 60', il s'y file, avec son casque aux couleurs de la République catalane...

Hier, ils se sont livrés à fond, car ils avaient surtout la peur de prendre une branlée ...
La crainte face à un adversaire, c'est parfois un formidable motif d'engagement et de solidarité pour un groupe.
 
Retour
Haut