• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Béziers : Un pool d'investisseurs en pôle de reprendre l'ASBH

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les amis,

Le Midol du jour évoque que le club qui est en vente depuis deux mois par la Mairie, propriétaire, et devrait être prochainement vendu a un pool d’investisseurs nationaux et internationaux.

De son côté la Mairie a mit un an afin d'assainir les finances et le club n'a plus aucun passif. L'édile aurait reçu selon le canard un nombre incalculable de propositions, dont certaines "bancales". Le Maire précise que la ville ne fera aucune plus value si un investisseur se présente.

Il semblerait que l'ASBH soit sur le bon chemin. Reste a savoir si cela va se faire et l'ambition du ou des futur(s) repreneur(s).

NB: Comme quoi, même un club en difficulté peut intéresser a partir du moment ou le propriétaire annonce qu'il souhaite vendre. ;)
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Le plus drôle c’est que FR passe sa vie à nous dire que le club est une marque reconnue en France mais bizarrement personne n’est intéressé pour rentrer au capital.

Alors soit la marque USAP est un leurre, soit on a pas la volonté d’attirer. Perso j’ai ma petite idée.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Le plus drôle c’est que FR passe sa vie à nous dire que le club est une marque reconnue en France mais bizarrement personne n’est intéressé pour rentrer au capital.

Alors soit la marque USAP est un leurre, soit on a pas la volonté d’attirer. Perso j’ai ma petite idée.
T’inquiète, petit à petit, les gens vont finir par comprendre.Sachant que beaucoup ont déjà compris, l’attitude du bonhomme.
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Avec rivière..toute la France connaît le club mais personne ne veut venir..c’est formidable
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Avec rivière..toute la France connaît le club mais personne ne veut venir..c’est formidable
Renseigne-toi, avant de dire des inepties, il a déjà refusé 2 fois de vendre le club ( je l’ai mentionné plusieurs fois sur ce forum).
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Renseigne-toi, avant de dire des inepties, il a déjà refusé 2 fois de vendre le club ( je l’ai mentionné plusieurs fois sur ce forum).
Justement c’est ce que je dis
Je parle de son point de vue
Bien sûr que le club a été approché par des investisseurs mais rivière tient à son poste
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 153
Réactions
1 271
Justement c’est ce que je dis
Je parle de son point de vue
Bien sûr que le club a été approché par des investisseurs mais rivière tient à son poste
Non, tu dis personne ne veut venir, alors qu’il ne veut personne.
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 675
Réactions
10 355
Les amis,

Le Midol du jour évoque que le club qui est en vente depuis deux mois par la Mairie, propriétaire, et devrait être prochainement vendu a un pool d’investisseurs nationaux et internationaux.

De son côté la Mairie a mit un an afin d'assainir les finances et le club n'a plus aucun passif. L'édile aurait reçu selon le canard un nombre incalculable de propositions, dont certaines "bancales". Le Maire précise que la ville ne fera aucune plus value si un investisseur se présente.

Il semblerait que l'ASBH soit sur le bon chemin. Reste a savoir si cela va se faire et l'ambition du ou des futur(s) repreneur(s).

NB: Comme quoi, même un club en difficulté peut intéresser a partir du moment ou le propriétaire annonce qu'il souhaite vendre. ;)
"Soit sur le bon chemin" ? Tu connais les investisseurs ? Tu connais l'argent qu'ils vont y mettre ?

T'es là avec ton discours anti-Rivière. Personnellement, Rivière je m'en fous complètement, mais je préfère "Mieux que Rivière" plutôt que ton "Tous sauf Rivière".
 
Haut Bas