Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jfm66, 23 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

2. el xot

el xot Titan du forum

se "CARNAVAL"que vient de nous faire l'asbh....n'est pas encore fini
    il y a les pour et les contres...et ça se déchire....arbitré par le clown Dominici
    et donc certaines vedettes commencent à comprendre et refuse l'offre

3. Océan

Océan Titan du forum

Les grands noms annoncés n'étaient là que pour séduire les supporters, certains ne savaient même pas qu'ils étaient censés signer à Béziers.
    Il n'y en aura pas beaucoup qui signeront et Dominici pourra expliquer que c'est à cause du temps perdu et de ceux qui voulaient vendre à Angelotti/Bouscatel, mais que l'année prochaine, on verra ce qu'on verra... et on verra. On verra qu'à part certaines (très) vieilles gloires au corps marqué, blessées plus souvent qu'à leur tour, il n'y aura pas grand monde pour venir jouer en D2.
    Mais Dominici a réussi son coup.

franciscope et Cargol66 aiment ça.
  4. cazac

cazac USAPiste impliqué

Pour l'instant, il a beaucoup fait parler de l'ASB, des recrues qui ....n'ont encore pas signé, il a beaucoup fait parlé de lui, mais les fonds sont-ils arrivés?

5. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

6. el xot

el xot Titan du forum

tout change à chaque instant

7. eltorero

eltorero USAPiste bavard

Les journalistes veulent vendre du papier et balancent des noms...Ils se font plaisir.
    Dominici n a jamais parlé de Barrett,Lawes et compagnie,faut qu ils arretent.
    Le pognon est sur un compte sequestre 30M.

8. Cargol66

Cargol66 USAPiste impliqué

Ca m'étonnerait pas que certains amis de Dominici soient coincé entre accepter l'offre pour venir à Béziers ou humilier Dominici qui les a tous annoncé comme signature acquise .