• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

Pour l'instant, il a beaucoup fait parler de l'ASB, des recrues qui ....n'ont encore pas signé, il a beaucoup fait parlé de lui, mais les fonds sont-ils arrivés?
 
Les journalistes veulent vendre du papier et balancent des noms...Ils se font plaisir.
Dominici n a jamais parlé de Barrett,Lawes et compagnie,faut qu ils arretent.
Le pognon est sur un compte sequestre 30M.
 
Les grands noms annoncés n'étaient là que pour séduire les supporters, certains ne savaient même pas qu'ils étaient censés signer à Béziers.
Il n'y en aura pas beaucoup qui signeront et Dominici pourra expliquer que c'est à cause du temps perdu et de ceux qui voulaient vendre à Angelotti/Bouscatel, mais que l'année prochaine, on verra ce qu'on verra... et on verra. On verra qu'à part certaines (très) vieilles gloires au corps marqué, blessées plus souvent qu'à leur tour, il n'y aura pas grand monde pour venir jouer en D2.
Mais Dominici a réussi son coup.
Ca m'étonnerait pas que certains amis de Dominici soient coincé entre accepter l'offre pour venir à Béziers ou humilier Dominici qui les a tous annoncé comme signature acquise .
 
AVE CATALANUS CIVIS
Voir RMC sport,et midol mag
D après eux la DCNAG n aurait pas toujours reçu de documents de la part du clan Dominici,et ils perdent patience,d autre part il y aurait eu exagération du déficit du club,venant de qui?ce ne serait pas 7et 8boules mais moins,ils concluent après les déclarations de Dominici au Moscato show,,nous on sait compter,,dixit le patron de la DCNAG.affaire à suivre
 
Retour
Haut