• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bezian vs Chateau

ce qu on peut reprocher à chateau c 'est son coté trop joueur : la passe improbable, le fait de tenter de jouer rapidement un renvoie par exemple, c 'est un peu sa marque de fabrique, si ça passe on dira ô génie, quand ça loupe on dit qu il n est pas au combat, franchement je pense pas que karl soit un tricheur sur le terrain, il merite pas toutes les critiques .
 
ce qu on peut reprocher à chateau c 'est son coté trop joueur : la passe improbable, le fait de tenter de jouer rapidement un renvoie par exemple, c 'est un peu sa marque de fabrique, si ça passe on dira ô génie, quand ça loupe on dit qu il n est pas au combat, franchement je pense pas que karl soit un tricheur sur le terrain, il merite pas toutes les critiques .
Et puis s'en prendre à un joueur, c'est oublier que le rugby est un sport collectif.
On gagne ensemble, on perd ensemble.
Cet état d'esprit fera automatiquement avancer le groupe.:)
 
ce qu on peut reprocher à chateau c 'est son coté trop joueur : la passe improbable, le fait de tenter de jouer rapidement un renvoie par exemple, c 'est un peu sa marque de fabrique, si ça passe on dira ô génie, quand ça loupe on dit qu il n est pas au combat, franchement je pense pas que karl soit un tricheur sur le terrain, il merite pas toutes les critiques .

Tu as oublié aussi "la faute qu'il croit être intelligente/discrète mais qui est en fait grossière pour l'arbitre" et disons que ça foire à peu près tout le temps. Il gagnerait franchement à faire plus simple. Pour le reste, oui il ne triche pas.
 
Meilleur plaqueur à peu près toute la saison dernière. Le plus grand nombre de runs, Une aérobie de fou. ET, un des moins pénalisé. J'te jure... Eru, Lemalu y zont fait trop de fautes eux.

Il a été un des plus réguliers sur les dernières saisons (y compris la dernière annus horribilis) , a su changer son jeu pour retrouver un place de titulaire mais c'est vrai que svnt il incarne parfaitement les travers de notre équipe. Il fait une 1ere mi temps pourrie, alors qu'on déjoue complétement, qu'on arrive pas à garder un ballon il tente un off load ambitieux : ballon perdu et contre de colomiers, on arrive dans leur 22 on enchaine enfin qques temps de jeu il fait une remise intérieur précipitée alors qu'il a pas gd monde en face et peu tenter de continuer à avancer dans l'axe, se fait arracher un ballon à 5 m de la ligne. Après qd ça joue mieux, il peut plus s'exprimer et sur un des essais il joue parfaitement le coup. Bref un vrai joueur de rugby, un de nos meilleurs 3eme ligne sans discussions mais qui a parfois tendance à surjouer avec ses fameux renvois au 22 kamikaze et qui ne s'adapte pas tjrs au scenario du match...
 
Ps: comparer chateau à bezian c'est un peu comme comparer bousquet à cocagi ça peut vaguement jouer au meme poste mais les profils sont tellement différents qu'il n'y a pas gd chose à dire
Je ne sais si il est utile de comparer Chateau a Bézian mais pour moi s'étre séparé de Bézian est une des plus grosses erreurs commise par les dirigeants de l'USAP ces derniéres années.Cela ne signifie pas qu'il soit meilleur ou moins bon qu'un Chateau au profil différent.Que serait Colomiers sans Bézian?Et pas seulement cette saison,mais aussi les saisons précédentes
 
Retour
Haut