• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bezian vs Chateau

L'année du titre Botha, Carbou, Chateau, Brazo, Ecochard et même Farnoux! Ils étaient bons, très bon, je me rappelle qu'ils apparaissaient régulièrement dans les équipes-types de prod2 le lundi matin. Ils étaient dans une émulation positive qui les a poussés à jouer à leurs meilleurs niveaux. S'ils ont été bons, ils peuvent le devenir de nouveau! La clé est de recréer cette émulation, mais très franchement je ne vois pas comment ce serai possible avec le même staff. Techniquement, le jeu proposé n'est pas celui du club et c'est là que le bât blesse. Le seul espoir c'est que des joueurs comme Geli, Chouly, Forletta et plus tard Fassalele prennent les commandes de l'équipe et imposent un jeu plus agressif.
Parce que vous trouvez Forletta bon ?
 
Forletta,sort une saison top 14 ou il a fait presque tout les match
là pour le commencement de la prod 2 il peine un peu
 
Parce que vous trouvez Forletta bon ?
Sans qu'il soit dans la forme de sa vie, il est le meilleur pilier qu'on ait en ce moment et avec un bonne longueur d'avance! Il me semble qu'il termine parmi les meilleurs plaqueurs contre Besiers, absent contre Aix, de retour de maladie contre Colomiers il a fait son match.
Que lui reproches-tu exactement?
 
Chateau n'est peut-être plus aussi flamboyant offensivement qu'auparavant mais il faut aussi voir qu'il a totalement changé son style de jeu.
Et quitte à le critiquer, il serait intéressant de souligner qu'il était régulièrement le joueur effectuant le plus de placages par match l'an passé et qu'il était précieux dans le jeu de transition et dans certaines de ses passes.
 
Retour
Haut