Bezian vs Chateau

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Sant Pau, 10 Septembre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. MaxT

MaxT USAPiste impliqué

Notations:
    +555 / 7 / -3
    Farnoux c'est encore 3 ans qu'il va falloir se le coltiner donc faudra s'habituer. Joueur quelconque pour moi qui une fois Étienne et Bousquet remis sur pied devra se peler sa place

Botha je l'ai déjà dis mais il n'est que l'ombre de lui même, depuis 2 ans c'est une arnaque. Le joueur est inutile. L'homme est très certainement bon et devrait songer à envisager le futur autrement.

Quand on voit nos jeunes on peut leur ouvrir grand la porte.
    Carbou a du soucis à se faire pour son 1+2 en cours

Pour Château je suis moins sûr

Après quand on voit les décisions de ce staff. Nous on comprend rien, et on n'a qu'à s'abonner. Le reste c'est de la gestion de professionnel nous dira-t-on.. occupez vous de vos oignons on a compris

2. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +4 472 / 69 / -8
    L'un n'empêche pas l'autre. Et sur le premier de JBP ?

3. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
    Notations:
    +1 482 / 38 / -10
    Marrant quand même de voir que 2 qui s'encroûtent ont monté un biz ensemble ici ;) Chouly se rapproche aussi de 66 dont il est actionnaire avec Porical.
    Mais Chouly ne semble pas venu en touriste, ce qui est une bonne chose !
    J'espère que l'avenir nous donnera tort !

4. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Notations:
    +278 / 30 / -8
    Et oui, chateau vit sur ses acquis et n evolue plus, meme athletiquement. Dommage car il a un reel potentiel mais le confort du roussillon, ses plages .... lui vont bien. Apres meme si effectivement ce n est pas un guerrier, il est toujours capable sur un geste technique de faire la différence et ça on en a bien besoin. Je ne sais pas ce qui pourrait le piquer un peu pour qu il remette un coup de collier...une plus forte concurrence peut etre.

5. Palatreco

Palatreco USAPiste bavard

Notations:
    +122 / 5 / -0
    L'année du titre Botha, Carbou, Chateau, Brazo, Ecochard et même Farnoux! Ils étaient bons, très bon, je me rappelle qu'ils apparaissaient régulièrement dans les équipes-types de prod2 le lundi matin. Ils étaient dans une émulation positive qui les a poussés à jouer à leurs meilleurs niveaux. S'ils ont été bons, ils peuvent le devenir de nouveau! La clé est de recréer cette émulation, mais très franchement je ne vois pas comment ce serai possible avec le même staff. Techniquement, le jeu proposé n'est pas celui du club et c'est là que le bât blesse. Le seul espoir c'est que des joueurs comme Geli, Chouly, Forletta et plus tard Fassalele prennent les commandes de l'équipe et imposent un jeu plus agressif.

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    oui mais?? vont-il garder Geli.....pour moi j'espère on verra

7. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 290 / 31 / -2
    même pas cap d y aller seul !:D

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 631 / 49 / -12
    la seule passe qu'il a réussi pendant le mach...

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List