• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besoin de votre aide pour le Mouradthon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
En toute neutralité, même si mon coeur bat plus fort pour mes cousins de la rade, la demie du RCT risque fort d'être un chouia plus compliquée.
 

mayol83

Bannis
Inscrit
4 Septembre 2012
Messages
1 157
Réactions
1
En toute neutralité, même si mon coeur bat plus fort pour mes cousins de la rade, la demie du RCT risque fort d'être un chouia plus compliquée.

Je pense que la demie sera compliquée pour les deux , pour le vainqueur car le titre acquis il risque une petite décompression légitime pour la semaine d'après et mourir le vaincu qui aura peut être du mal à récupérer de la déception de la défaite , bref cela peut être effectivement tout bénéfice pour Toulouse .
 
Dernière édition par un modérateur:

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 232
Si tu la sent simple pour les clermontois je pense sincèrement que tu te trompes , une finale reste un match particulier et tout les paramètres des rencontres précédentes sont remis en question , je pense qu'à part les neu neu de supporters jaunards , qui ne savent pas trop ou ils habitent puisque de partout ou ils sont ils pensent être chez eux , bref a part ces tâches , Cotter et les joueurs clermontois sont parfaitement conscient que cela très compliqué pour eux aussi , c'est réellement du 50/50 , le seul point avantageux pour nous cela sera l'absence de Berdos ,Pechambert , Rebollal ou Cardona pour leur filer un coup de pouce ,a moins que depuis les arbitres anglo saxons viennent eux aussi faire des stages en Auvergne .

Pour la finale, si elle vous oppose, je suis totalement en accord avec toi. Je parlais de la demie.
 

Chacha

USAPiste bavard
Inscrit
20 Août 2012
Messages
60
Réactions
0
Il le saura le 18 au soir , tête de nœud , ou il en est , commence par battre Castres ou Montpellier et tu pourras ramener ta science , dans l'immédiat , tu es aussi con que nous car tu n'a rien gagner non plus, a part le titre que personne ne vous envie d'être le club avec les supporters les plus beauf et les plus cons de France , l'accouplement entre frères et sœurs vous perdra .

Autant ta première partie de réponse est acceptable, autant la 2ème partie est inutile, grotesque.
 

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 333
Réactions
137
il est pas encore fermé ce sujet :eek:
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Il le saura le 18 au soir , tête de nœud , ou il en est , commence par battre Castres ou Montpellier et tu pourras ramener ta science , dans l'immédiat , tu es aussi con que nous car tu n'a rien gagner non plus, a part le titre que personne ne vous envie d'être le club avec les supporters les plus beauf et les plus cons de France , l'accouplement entre frères et sœurs vous perdra .

Tu ne peux pas t'exprimer sans être grossier ?
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Bon...

1- Sujet sans rapport avec l'USAP => transfert en Discussions Diverses.
2- vu que ça dérape (même à 1/2 mots), je locke.
3- dernier rappel "gratuit" : après, vacances pour les protagonistes qui dérapent verbalement, quelque soit l'équipe supportée...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas