• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bertrand Guillemin on ...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 736
Réactions
2 577
je viens de voir l'essai de Sid lors de la rediff : et franchement l'en-avant n'est pas flagrant !
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
Moi , B Guillemin quand je pense à lui , j'ai comme un sentiment de pitié.
Je me souviens au Stade de France , au soir de la finale 2009,avec sa tête d'enterrement , s'approcher des quelques supporters auvergnats qui étaient restés à la remise du bouclier ( les autres s'étaient précipités chez eux pour se gaver de cochonnaille pour oublier ), il faisait peine à voir . Dommage que je n'ai pu le photographier à ce moment là.
D'ailleurs , je l'ai revu et j'ai évoqué ce moment là . Il a reconnu que c'était comme si le ciel lui était tombé sur la tête , tellement ils croyaient nous écraser. Quand je lui ai demandé si c'était depuis ce jour qu'il ne nous aimait pas , il a éluder la question ....
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Bienvenu à paranoïaland, moi, je le trouve objectif dans ses commentaires, je ne vois pas ce qui vous fais dire qu'il ne nous aime pas !!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Pas le pire effectivement, le pire étant Delteral, devrais je dire Mossieu Delteral...

Un mec qui passe son temps à juger et prendre tout le monde de 156km de haut...

sinon effectivement on est mieux au stade, et là on est peinard niveau commentaires (sauf ceux assis à 15 m à la ronde de moimrgreen)
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Pas le pire effectivement, le pire étant Delteral, devrais je dire Mossieu Delteral...

Un mec qui passe son temps à juger et prendre tout le monde de 156km de haut...

sinon effectivement on est mieux au stade, et là on est peinard niveau commentaires (sauf ceux assis à 15 m à la ronde de moimrgreen)

Dommage qu'il ne monte pas si haut, on en serait débarrassé, perdu dans le vide sidéralhaha
 

Chevalier66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
395
Réactions
0
Il mériterai ce que Salviac avait pris lors d'un 1/4 de final du manoir Perpignan - Toulon a Nîmes de souvenir
ou les supporters des 2 club avaient pris a parti Salviac qui devait avoir un stock de vaseline surement vu les proposition qu'il avait eut des supporters.
 
Dernière édition par un modérateur:

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Ce serait trop d'honneur, c'est un privilège rare que ne mérite pas ce petit obscur.
 
Haut Bas