• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

berny "étonné"

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Laporte "étonné" par la réponse négative des clubs
Par Rugbyrama


Il y a 3 heuresMis à jour Il y a 2 heures

PRO D2 - Le président de la FFR estime que la LNR ne les a pas bien informés sur les conditions de l'accueil de deux équipes venues de Fédérale 1. Bernard Laporte a réagi au refus des clubs de Pro D2 d'élargir leur championnat à dix-huit clubs pour la saison prochaine (et donc d'accepter la montée de deux clubs de F1 sans descente en contrepartie).

Il n'a visiblement pas apprécié qu'une décision soit prise aussi rapidement. Il semble y voir une manœuvre sinon un coup fourré de la Ligue.



"J’ai demandé à la LNR samedi dernier d’organiser la consultation des Clubs de Pro D2.Je ne voulais qu’en aucun cas la décision ne leur échappe. On ne peut pas décider sans leur avis, ils sont les seuls légitimes. Nous avons fait des propositions concrètes et notamment la compensation à l’euro près, du manque à gagner de la redistribution des droits-télé à 18. Aussi, je m’étonne que ce vote intervienne avant que nous ayons pu constituer ce dossier objectif qui sera le fondement de la décision des Clubs et de nos institutions dans l’intérêt supérieur de notre Sport. Il s’agit d’éclairer nos Clubs sur les conséquences réelles de cette hypothèse à laquelle la FFR est attachée. J’ai eu, ce soir, Alain Carré au téléphone, il s’avère que les Clubs ne se sont pas prononcés en connaissance de toutes ces informations. Aussi, je lui ai demandé d’attendre la fin de cette semaine afin d’avoir accès à l’ensemble des données et prendre une position définitive en suivant. Je regrette que la LNR ne leur ait pas livré toutes les conclusions de notre réflexion. Mais je suis confiant pour l’avenir et la défense de l’intérêt du Rugby".
 
Il nous prend pour des jambons lui là il nous met déjà une carotte pas de montée en top 14 pas de descente en pro D2 je suppose qu'il a des amis a Albi déjà réussi à sauver le Stade Français
 
je me souviens du match pour la montée en prod2,de Rouen/Albi
avec un arbitrage en faveur de Rouen...et pourquoi????
 
Dans le match Laporte/Goze , il va falloir choisir son camp .....


Je sens que je vais bien rigoler.
 
Il va essayer de diviser les clubs de pro d 2, ceux qui n’ont pas beaucoup de monde dans les stades et les autres.
 
Retour
Haut