• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard GOUTTA non conservé par l' ASM

Azema ou Goutta ça vaut que dalle par rapport à Arlettaz et Freshwater!

C ki ké le meilleur de Proud d2? La Taupe14 et la coupe d’Europe ça pu la *****!
 
Je poste ça là. Clermont Foot qui accède pour la première fois de son histoire à la L1. On a souvent eu des discussions sur la rivalité USAP Dragons. Voyons voir comment cela va se passer en Auvergne. (J'anticipe : oui, Michelin mais la L1 c'est autre chose que la Super League)
 
Je poste ça là. Clermont Foot qui accède pour la première fois de son histoire à la L1. On a souvent eu des discussions sur la rivalité USAP Dragons. Voyons voir comment cela va se passer en Auvergne. (J'anticipe : oui, Michelin mais la L1 c'est autre chose que la Super League)
Michelin est aussi sponsor de l'équipe de foot ?
 
Michelin est aussi sponsor de l'équipe de foot ?
Pas à ma connaissance, mais j'avoue suivre le foot d'assez loin.
Cela dit, il n'y a pas de guéguerre entre les deux clubs. L'ASM et Clermont-Foot ont un centre de formation commun. De plus, j'ai lu que certains matches de Clermont-Foot pourraient voir lieu à Saint-Etienne et au stade Marcel-Michelin, le temps que le stade du Clermont-Foot ressemble à quelque chose de sérieux, vu qu'actuellement c'est une horreur.
 
Retour
Haut