• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Goutta manager du SU Agen

llimac

USAPiste bavard
Inscrit
28 Novembre 2014
Messages
78
Réactions
59
Laisse tomber l'argumentation, les budgets, les contrats, la concurrence (les faits en gros) delarocca c'est pas son truc. Altrad ou le concessionnaire Ford de mont de marsan dans son raisonnement c'est pareil. Brive veut joseph, il part à pau, sa conclusion c'est qu arlettaz fait la fine bouche.
Faudrait attendre les opportunités et/ ou virer ton staff tous les 6 mois, ou etre sans staff pour etre réactif en fait, réactif et ambitieux surtout ! Azema démissionne de clermont pour aller à montpel, l asm fait pas de cadeau, altrad est finalement content de saint andre et veut pas casquer, conclusion riviere manque d'ambition. On n'a pas de pétrole (ou d'échafaudages) mais niveau idée on est au top !?

Dans le même sens, l'interview d'Azéma, à propos des valeurs du rugby en comparaison à d'autres sports : "...il y a besoin de passer de la connerie à des choses plus précises, plus sérieuses..." Comme quoi ce forum a quand même de l'avenir. Mais il y a du taf !
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 883
Réactions
2 266
Localisation
Le Perthus
Rien que le nom de Goutta sort et BImmmmmm ça gagne! Si là t’as pas un type qui agit par télépathie j’comprends plus rien!
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Je pense qu’il nous aurait apporté un+ car il a quand même côtoyé le haut niveau avec Clermont et à Colomiers, il a réussi sa mission de redresser le club. Bonne chance à lui pour cette nouvelle aventure dans ce club qui fait partie des institutions du rugby français et qui traverse un bien mauvais passage depuis quelques saisons. Dommage pour nous...
 
Haut Bas