• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bernard Goutta manager du SU Agen

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
il va les sauver....point
après entre l auvergne et l Occitanie
le manque de soleil se fait sentir tôt ou tard
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
4 109
On va devancer le commentaire de Matemale : Goutta va entraîner un club au bord du gouffre, et dans deux ans il sera fin prêt pour s'occuper de l'Usap
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 053
Réactions
5 862
il va les sauver....point
après entre l auvergne et l Occitanie
le manque de soleil se fait sentir tôt ou tard

Agen est en Nouvelle-Aquitaine et la différence d'ensoleillement entre Clermont et Agen est assez faible ;)
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Quel dommage de se passer de ses services, je pense qu’il aurait apporté énormément au groupe car il a quand même le vécu en tant que joueur chez nous et en tant que coach il a fait du super boulot à colomiers et à Clermont. C’était pas lui aux manettes mais il a pas démérité. Phases finales de h cup et champions cup et phases finales de top 14... c’est pas des clopinettes et justement on manque de vécu, on l’avait avec lui. Bon courage à lui c’est un sacré defi
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Quel dommage de se passer de ses services, je pense qu’il aurait apporté énormément au groupe car il a quand même le vécu en tant que joueur chez nous et en tant que coach il a fait du super boulot à colomiers et à Clermont. C’était pas lui aux manettes mais il a pas démérité. Phases finales de h cup et champions cup et phases finales de top 14... c’est pas des clopinettes et justement on manque de vécu, on l’avait avec lui. Bon courage à lui c’est un sacré defi
Oui et avec Azema dispo, reformer le duo a l usap quel kiff ça aurai pu être...mais non l ambition de riviere se resume a prolonger Arlettaz et son staff, belles perspectives !
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 627
Réactions
2 349
Oui et avec Azema dispo, reformer le duo a l usap quel kiff ça aurai pu être...mais non l ambition de riviere se resume a prolonger Arlettaz et son staff, belles perspectives !
Azéma, c'est celui qui avait signé un contrat de trois ans et qui est parti au bout de deux mois ? C'est celui là que tu veux faire revenir ? Un mec qui n'a pas de parole même par écrit.
 
Dernière édition:

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
Azéma, c'est celui qui avait signé un contrat de trois ans et qui est parti au bout de deux moi ? C'est celui là que tu veux faire revenir ? Un mec qui n'a pas de parole même par écrit.
Tu parles de quel Azema celui d il y a 10 ans ? Effectivement pas intéressant a cette époque mais aujourd'hui...
 
Haut Bas