Berlusconi condamné à 4 ans de prison ferme !!!

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par DOSAN, 26 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    L'ex-chef du gouvernement italien a été condamné vendredi en première instance à 4 ans de prison ferme pour fraude fiscale dans l'affaire Mediaset et a été interdit d'exercer un mandat public pendant trois ans, a annoncé le tribunal de Milan (nord).

Un ancien chef de gouvernement condamné à de la prison ferme. Ca se passe en Italie. Silvio Berlusconi a été condamné vendredi à 4 ans de prison ferme pour fraude fiscale dans l'affaire Mediaset et a été interdit d'exercer un mandat public pendant trois ans, a annoncé le tribunal de Milan (nord).

Dans le procès Mediaset, Silvio Berlusconi est accusé d'avoir artificiellement gonflé le prix des droits de diffusion de films, achetés par des sociétés écrans lui appartenant, lors de leur revente à son empire audiovisuel Mediaset.

Les ennuis judicaires du Cavaliere ne se limitent pas à ce volet puisqu'il est poursuivi dans l'affaire duy Rubygate. Berlusconi y est jugé depuis avril 2011 à Milan pour incitation à la prostitution de mineure et abus de pouvoir pour avoir rémunéré des prestations sexuelles de la jeune Marocaine dite Ruby, qu'il aurait aussi fait libérer en exerçant des pressions sur la police qui l'avait interpellée pour un larcin en mai 2010.

Le Cavaliere il est pas prés de se refaire de petites soteries s'il part en prison, à moins qu'il nous fasse un coup à la Chirac et que la maladie le guette....:231183:

2. MARIO

MARIO USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Au moins la justice italienne ne plaisante pas contrairement en France où certains politiques mériteraient de faire un petit séjour en prison notamment le grand Jacques et bien d'autres.

3. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Le grand Jacques, ce n'est plus possible, il a attrapé Alzheimer.
    Un qui aurait mérité de faire de la taule, c'est Tonton, mais bon c'est du passé aussi ...

4. DOSAN

DOSAN Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +489 / 3 / -2
    le tonton ,il aurait du etre jugé pour collabaration mais bon .....

Voir la pièce jointe 1822

5. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Un de mes héros , j'espere qu'un jour on verra un Road Movie avec Lui , Sarko et Poutine ...

6. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 509 / 67 / -13
    Il va s'arranger pour aller dans une prison pour femmes.

7. Alain66

Alain66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Avec DSK mrgreen

<
  8. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +4 588 / 192 / -21
    Il fait appel,donc....................................!!
    Il a 76 ans,faut pas qu'il tarde trop non plus!!:263770: