vicente66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 16 Novembre 2022
- Réactions
- 3 113
voici ton principal problème :Alors là respect.
Une telle soupe semantique cest grandiose.
Le talon du MHR retenu par le maillot, l’intervention de l’arbitre video ignorée par Ramos (ecoute bien la fin) et la focalisation sur la fin de l’action. J’ai adore.
Plus grosse arnaque de la saison.
Arbitrage coherent?
Tu as tout dit.
jsuis surpris que tu me dises pas que je critique Ramos parce qu’il a des origines espagnoles ? Cest le prochain argument?
"Le biais de confirmation se caractérise par la tendance qu'a une personne à rechercher les informations à sa portée qui confirment son mode de pensée plutôt qu'à se remettre en question et envisager que son idée n'est peut-être pas la meilleure."
tu es tellement persuadé d'avoir raison sur tout que dès qu'un avis ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas.
si t'as envie de penser que les arbitres sont malhonnêtes, que tout est truqué ou ce que tu veux, régale toi, personne ne t'en empêchera. tu continueras juste de passer pour le mec incapable de voir plus loin que le bout de son nez et de se remettre en question 2 minutes.
et tu répètes sans arrêt que le rugby devient ridicule, devient risible, devient sans intêret, que ce ne sont que des magouilles, que les arbitres sont nuls...
mais si ça te gonfle autant je t'invite juste à arrêter de regarder ce sport. pourquoi tu continues de le suivre si ça te gave autant ? quelqu'un t'y oblige ?