Beria à Vannes??? | Page 51 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Beria à Vannes???

vicente66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 113
Alors là respect.
Une telle soupe semantique cest grandiose.
Le talon du MHR retenu par le maillot, l’intervention de l’arbitre video ignorée par Ramos (ecoute bien la fin) et la focalisation sur la fin de l’action. J’ai adore.
Plus grosse arnaque de la saison.

Arbitrage coherent?

Tu as tout dit.

jsuis surpris que tu me dises pas que je critique Ramos parce qu’il a des origines espagnoles ? Cest le prochain argument?
voici ton principal problème :
"Le biais de confirmation se caractérise par la tendance qu'a une personne à rechercher les informations à sa portée qui confirment son mode de pensée plutôt qu'à se remettre en question et envisager que son idée n'est peut-être pas la meilleure."

tu es tellement persuadé d'avoir raison sur tout que dès qu'un avis ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas.
si t'as envie de penser que les arbitres sont malhonnêtes, que tout est truqué ou ce que tu veux, régale toi, personne ne t'en empêchera. tu continueras juste de passer pour le mec incapable de voir plus loin que le bout de son nez et de se remettre en question 2 minutes.

et tu répètes sans arrêt que le rugby devient ridicule, devient risible, devient sans intêret, que ce ne sont que des magouilles, que les arbitres sont nuls...
mais si ça te gonfle autant je t'invite juste à arrêter de regarder ce sport. pourquoi tu continues de le suivre si ça te gave autant ? quelqu'un t'y oblige ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
voici ton principal problème :
"Le biais de confirmation se caractérise par la tendance qu'a une personne à rechercher les informations à sa portée qui confirment son mode de pensée plutôt qu'à se remettre en question et envisager que son idée n'est peut-être pas la meilleure."

tu es tellement persuadé d'avoir raison sur tout que dès qu'un avis ne va pas dans ton sens ça ne te plait pas.
si t'as envie de penser que les arbitres sont malhonnêtes, que tout est truqué ou ce que tu veux, régale toi, personne ne t'en empêchera. tu continueras juste de passer pour le mec incapable de voir plus loin que le bout de son nez et de se remettre en question 2 minutes.

et tu répètes sans arrêt que le rugby devient ridicule, devient risible, devient sans intêret, que ce ne sont que des magouilles, que les arbitres sont nuls...
mais si ça te gonfle autant je t'invite juste à arrêter de regarder ce sport. pourquoi tu continues de le suivre si ça te gave autant ? quelqu'un t'y oblige ?
Et hop, encore une fois tu deplaces sur le sujet sur les actions concretes du match et tu generalises sur autre chose.

Ca arrive quand on manque d’arguments et qu’on a tort.

vicente66

Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 113
Et hop, encore une fois tu deplaces sur le sujet sur les actions concretes du match et tu generalises sur autre chose.

Ca arrive quand on manque d’arguments et qu’on a tort.
stp fais un effort 30 secondes je t'ai répondu un long message sur ce que je pensais de l'arbitrage sur les actions dont tu parlais et t'as répondu que c'était de la soupe, je ne vais pas te refaire le même message copié collé.
c'est surtout toi qui ne réponds pas à ma question, je te la remets au cas où et essaye de ne pas l'éviter. je la mets même en gras comme ça c'est plus simple :
tu répètes sans arrêt que le rugby devient ridicule, devient risible, devient sans intérêt, que ce ne sont que des magouilles, que les arbitres sont nuls...

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
stp fais un effort 30 secondes je t'ai répondu un long message sur ce que je pensais de l'arbitrage sur les actions dont tu parlais et t'as répondu que c'était de la soupe, je ne vais pas te refaire le même message copié collé.
c'est surtout toi qui ne réponds pas à ma question, je te la remets au cas où et essaye de ne pas l'éviter. je la mets même en gras comme ça c'est plus simple :
tu répètes sans arrêt que le rugby devient ridicule, devient risible, devient sans intérêt, que ce ne sont que des magouilles, que les arbitres sont nuls...
Oui, ma conscience.
Parce que jaime ce sport et que la mafia cassoulet, avec toutes leurs MAGOUILLES AVEREES, sont en train de le tuer.

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
4 438
Ce qui est fou c est de répondre autant à côté.
Ce qui est fou c est d imaginer qu'un recrutement peut être réussi à 100 %
Allez, je retente une dernière fois : Beria, licencié deux ans après son arrivée par Labit, qui va quitter le club dans l’indifférence générale, c’était un bon recrutement ou pas ? Qu’est-ce que Labit doit savoir qu’on ne sait pas pour lourder gratos un profil JIFF comme lui, à une sélection qui plus est, à Vannes ? Tu t’es posé la question ?

Mandros

Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 920
Allez, je retente une dernière fois : Beria, licencié deux ans après son arrivée par Labit, qui va quitter le club dans l’indifférence générale, c’était un bon recrutement ou pas ? Qu’est-ce que Labit doit savoir qu’on ne sait pas pour lourder gratos un profil JIFF comme lui, à une sélection qui plus est, à Vannes ? Tu t’es posé la question ?

C'est quand même compliqué de voir les choses comme un bloc monolithique. Beria a rendu d'énormes services lors de sa première saison chez nous, il a ensuite soufflé le chaud et le froid, a enchainé quelques petits pépins physiques et à l'heure actuelle ne correspond pas à l'état d'esprit que veut insuffler LL.

On le savait d'ailleurs au moment de son arrivée. Il y avait déjà des messages de forumeurs et de supporters clermontois sur son manque d'implication et sa carrière en dent de scie.

Logiquement il devrait faire une saison de ouf à Vannes, signer une énorme prolongation sur 4 ans et décliner ensuite.

Publicité

Haut Bas