Qui se souvient des bons matchs de Beria avec l'USAP beh l indep déjà cf le dernier article sur sa 1ere saison et tous ceux qui ont vu cette saison à jeun et pas atteint par Alzheimer (genre galthié mais lui c est une pipasse).
Mercato pas loin d être catastrophique avec des Ritchie, Hicks, Malolo yato. Devaux qd Azéma le fait venir c est une pompe mais qd labit le prolonge c'est un gars sur, qu est ce qu on rigole sur ce forum.
J'ai vu cette saison en entier et je ne suis pas atteint d'alzheimer, Idir non plus.
J'ai vu un pilier tout juste bon en mélée, bien placé en défense donc bonne lecture, mais sans réelle envie d'impacter l'adversaire dans ce secteur... et surtout souvent mou et fainéant dans le jeu courant, se vautrant le plus rapidement au sol sans réelle tentative d'avancée, en avance ou en retard sur les cellules, si toutefois il se redistribuait (le roi du genou au sol)... Ses prises de balle ou ses soutiens m'ont rendu dingue un paquet de fois. Il est capable de faire 10 fois mieux.
Et puis des fautes qui auraient pu nous coûter très cher...cette manchette non contrôlée sur le 10 en access à Grenoble par exemple, d'une débilité affligeante.
Azéma avait une confiance aveugle en lui (comme avec d'autres qui l'ont trahi) et il en a profité, dans le petit confort d'une place de titulaire quasi-garantie... Comme je le soupçonne de s'être joué de Urios à Clermont.
Labit a très vite identifié qu'il y avait un problème et l'a DE SUITE écarté.
Et puis quand bien même, c'est cette dernière saison qui nous intéresse. Et sur cette saison là entre Tetra, sa dureté sur l'homme, ses arrêts buffets.. et Devaux et son envie, son implication et son activité...il n'y a pas eu photo.
Beria c'est tchao, un gros salaire de moins, et bon courage à Spitzer pour le remobiliser.