Beria à Vannes??? | Page 50 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Beria à Vannes???

Mandros

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2013
Réactions
2 920
Alors j'ai jamais vu personne dire que yato était un mauvais recrutement...va falloir sortir les preuves

Ah bon n'a t'on pas pu lire ici que Clermont s'en débarrassait parce qu'il était cramé ?

Je crois que tout le monde avait saisi qu'on ne faisait pas venir le Yato de 2016, mais il y avait quelques avis qui au-delà du relativisme confinait au désespoir.

Donc comme toujours on va wait and see et on jugera sur pièce.

Sinon quand est-ce qu'on annonce Finau, qu'on puisse se palucher pendant deux semaines.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

lebowski

Inscrit
28 Janvier 2013
Réactions
4 890
Qui se souvient des bons matchs de Beria avec l'USAP beh l indep déjà cf le dernier article sur sa 1ere saison et tous ceux qui ont vu cette saison à jeun et pas atteint par Alzheimer (genre galthié mais lui c est une pipasse).
Mercato pas loin d être catastrophique avec des Ritchie, Hicks, Malolo yato. Devaux qd Azéma le fait venir c est une pompe mais qd labit le prolonge c'est un gars sur, qu est ce qu on rigole sur ce forum.
J'ai vu cette saison en entier et je ne suis pas atteint d'alzheimer, Idir non plus.
J'ai vu un pilier tout juste bon en mélée, bien placé en défense donc bonne lecture, mais sans réelle envie d'impacter l'adversaire dans ce secteur... et surtout souvent mou et fainéant dans le jeu courant, se vautrant le plus rapidement au sol sans réelle tentative d'avancée, en avance ou en retard sur les cellules, si toutefois il se redistribuait (le roi du genou au sol)... Ses prises de balle ou ses soutiens m'ont rendu dingue un paquet de fois. Il est capable de faire 10 fois mieux.
Et puis des fautes qui auraient pu nous coûter très cher...cette manchette non contrôlée sur le 10 en access à Grenoble par exemple, d'une débilité affligeante.
Azéma avait une confiance aveugle en lui (comme avec d'autres qui l'ont trahi) et il en a profité, dans le petit confort d'une place de titulaire quasi-garantie... Comme je le soupçonne de s'être joué de Urios à Clermont.

Labit a très vite identifié qu'il y avait un problème et l'a DE SUITE écarté.

Et puis quand bien même, c'est cette dernière saison qui nous intéresse. Et sur cette saison là entre Tetra, sa dureté sur l'homme, ses arrêts buffets.. et Devaux et son envie, son implication et son activité...il n'y a pas eu photo.

Beria c'est tchao, un gros salaire de moins, et bon courage à Spitzer pour le remobiliser.

jeanpeux+

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
25 054
Alors j'ai jamais vu personne dire que yato était un mauvais recrutement...va falloir sortir les preuves

Toi tu sous estimes le forum. Déjà y a le principe de base, "il est viré de Bordeaux," "Clermont Toulon n' en veut plus" " on fait les poubelles des autres clubs" . Et pour yato t avais l impression qu il avait 45 ans. Tu sais le fameux Montgaillard est trop jeune il faut qu il murisse à 24 ans, degmache est jeune à 28 ans mais tartanpion est cramé à 32 ans

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Toi tu sous estimes le forum. Déjà y a le principe de base, "il est viré de Bordeaux," "Clermont Toulon n' en veut plus" " on fait les poubelles des autres clubs" . Et pour yato t avais l impression qu il avait 45 ans. Tu sais le fameux Montgaillard est trop jeune il faut qu il murisse à 24 ans, degmache est jeune à 28 ans mais tartanpion est cramé à 32 ans
Possible
Perso j'avais juste précisé qu'il était plus Deuxième ligne que troisième ligne maintenant et qu'il n'allait pas traverser le terrain sur chaque action comme avant
Mais je l'ai trouvé encore meilleur qu'a clermont sur sa dernière année ou il ferraillait peut-être plus dans le combat mais était moins puissant face aux adversaires

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
je préfère ça qu'être un apôtre (avec un accent circonflexe) du complotisme et de la xénophobie ;)
j’attend toujours ton avis sur l’arbitrage hier soir.
Il a ete bon?

Arrete un peu de faire ton politique a changer de sujet a chaque fois.
Porte un peu tes ******

Mais la encore tu vas t’echapper comme un bon ptit lâche. Utilisant la diffamation pour faire diversion.

Dernière édition:

vicente66

Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
3 113
j’attend toujours ton avis sur l’arbitrage hier soir.
Il a ete bon?

Arrete un peu de faire ton politique a changer de sujet a chaque fois.
Porte un peu tes ******
l’arbitrage n’a pas été exceptionnel selon moi mais il y a eu des erreurs des deux côtés, c’est juste que toi tu vois uniquement celles en faveur de toulouse.
bécognée a eu des attitudes similaires à willis dans les rucks mais tu n’as vu que celles de willis.
sur les mêlées je pense que montpellier aurait dû être bien + sanctionné, les attitudes de haouas étaient quasiment toutes médiocres, ça aussi tu n’as pas dû le voir.
pour l’essai de pénalité en fait il y a une règle à suivre, tu l’accordes si on est sûr que l’essai aurait été marqué sans l’intervention du joueur fautif. est ce qu’on est sûr que uelese aurait marqué sans l’intervention de lebel ? non. on peut supposer ce qu’on veut mais on est absolument pas sûrs, donc la décision pour moi est la bonne.
il y a eu des touches pas droites des deux côtés à mon sens mais ramos a beaucoup laissé jouer. le principal pour un arbitre n’est pas d’être irréprochable, c’est d’être cohérent dans ses décisions. pour moi il n’a pas été irréprochable mais il a été cohérent, donc je dirais que l’arbitrage a été globalement bon.

catala87

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 507
l’arbitrage n’a pas été exceptionnel selon moi mais il y a eu des erreurs des deux côtés, c’est juste que toi tu vois uniquement celles en faveur de toulouse.
bécognée a eu des attitudes similaires à willis dans les rucks mais tu n’as vu que celles de willis.
sur les mêlées je pense que montpellier aurait dû être bien + sanctionné, les attitudes de haouas étaient quasiment toutes médiocres, ça aussi tu n’as pas dû le voir.
pour l’essai de pénalité en fait il y a une règle à suivre, tu l’accordes si on est sûr que l’essai aurait été marqué sans l’intervention du joueur fautif. est ce qu’on est sûr que uelese aurait marqué sans l’intervention de lebel ? non. on peut supposer ce qu’on veut mais on est absolument pas sûrs, donc la décision pour moi est la bonne.
il y a eu des touches pas droites des deux côtés à mon sens mais ramos a beaucoup laissé jouer. le principal pour un arbitre n’est pas d’être irréprochable, c’est d’être cohérent dans ses décisions. pour moi il n’a pas été irréprochable mais il a été cohérent, donc je dirais que l’arbitrage a été globalement bon.
Alors là respect.
Une telle soupe semantique cest grandiose.
Le talon du MHR retenu par le maillot, l’intervention de l’arbitre video ignorée par Ramos (ecoute bien la fin) et la focalisation sur la fin de l’action. J’ai adore.
Plus grosse arnaque de la saison.

Arbitrage coherent?

Tu as tout dit.

jsuis surpris que tu me dises pas que je critique Ramos parce qu’il a des origines espagnoles ? Cest le prochain argument?

Publicité

Haut Bas