Beria a Vannes : officiel | Page 2 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Beria a Vannes : officiel

eliebaup

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Septembre 2012
Réactions
182
Pour moi ce type c'est fini depuis qu'il s'est permis de faire ça, ce qui a permis à Grenoble de passer devant au score, alors que notre équipe était à l'agonie et que se jouait l'avenir de tout un club :

AccessmatchTop14_lersumdeGrenoblevsPerpignanUSAP-Saison2024_25-YouTube-GoogleChrome2026-07-061...gif

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Pour moi ce type c'est fini depuis qu'il s'est permis de faire ça, ce qui a permis à Grenoble de passer devant au score, alors que notre équipe était à l'agonie et que se jouait l'avenir de tout un club :

Voir la pièce jointe 21991
MDR j'avoue que ce geste est incompréhensible
heureusement que je ne suis pas complotiste sinon je croirai qu'il a fait exprès pour que le club descende et qu'il puisse se barrer tranquille haha

Dernière édition:

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
4 138
heureusement que je suis aps complotiste sinon je croierais qu'il a fait expres pour que le club descende et qu'il puisse se barrer tranquille haha
Je ne penses pas jusque la^^
Mais quand tu vois (que) ça, difficile de regreter son départ..

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
heureusement que je ne suis pas complotiste sinon je croirai qu'il a fait exprès pour que le club descende et qu'il puisse se barrer tranquille haha

Manque de concentration, bêtise, je m'en foutisme, mais il en demeure que c'était intentionnel. Et au vu du match ça fout sacrément les glandes.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Manque de concentration, bêtise, je m'en foutisme, mais il en demeure que c'était intentionnel. Et au vu du match ça fout sacrément les glandes.
oui parce que le coup de pied est parti depuis bien longtemps...

Publicité

Haut Bas