MDR j'avoue que ce geste est incompréhensiblePour moi ce type c'est fini depuis qu'il s'est permis de faire ça, ce qui a permis à Grenoble de passer devant au score, alors que notre équipe était à l'agonie et que se jouait l'avenir de tout un club :
Voir la pièce jointe 21991

Quand on revoie l'image ça fait peur...Pour moi ce type c'est fini depuis qu'il s'est permis de faire ça, ce qui a permis à Grenoble de passer devant au score, alors que notre équipe était à l'agonie et que se jouait l'avenir de tout un club :
Voir la pièce jointe 21991
Je ne penses pas jusque la^^MDR j'avoue que ce geste est incompréhensible
heureusement que je suis aps complotiste sinon je croierais qu'il a fait expres pour que le club descende et qu'il puisse se barrer tranquille![]()
MDR j'avoue que ce geste est incompréhensible
heureusement que je ne suis pas complotiste sinon je croirai qu'il a fait exprès pour que le club descende et qu'il puisse se barrer tranquille![]()
oui parce que le coup de pied est parti depuis bien longtemps...Manque de concentration, bêtise, je m'en foutisme, mais il en demeure que c'était intentionnel. Et au vu du match ça fout sacrément les glandes.
Surtout tu vois le bras qui remonte juste avant de percuter le joueur.oui parce que le coup de pied est parti depuis bien longtemps...
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !