• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

berguet en prêt à Mont de marsan

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 629
Réactions
2 692
c'est immédiat....il va pas manquer aux espoirs
 
Dernière édition:

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
C pas mal il va enchaîner les matchs et revenir cliarment dans le groupe l'année prochaine
Il faut voir les intentions du club avec lui pour la suite. Si on compte sur lui, ce serait presqu'un prêt d'un an et demi qu'il lui faudrait. Car bon quand, sauf départ surprise, on voit qu'il y aura Lotrian, Chiocci, Mavinga (on ne parle jamais de lui mais quelle activité il a sur le terrain je trouve) et le retour de Tetrashvili, il n'est pas prêt de jouer Berguet !

En tout cas pour le joueur, c'est une belle opportunité ! J'espère qu'il aura du temps de jeu chez une des meilleures équipes de D2 de la saison.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 150
Réactions
1 215
D’après tous les echos de ce qui suivent les espoirs,c’est la perle.On a apprécié sa tenue en mêlée samedi.J’espère qu’on le retrouvera la saison prochaine dans le groupe de la première.Tous les grands piliers ont plongé très tôt dans le grand bain.Je lui souhaite la même carrière qu’un Califano,Marconnet,Mas ou autre Bamba,qui ont cassé la baraque à vingt ans.Le passage en ProD2 va lui servir de palier.D’après Guillaume Villaceca,c’est un tout bon.
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 805
Réactions
1 787
Franchement c'est très bien pour lui qu'il se forge en ProD2. Il a tout d'un futur grand. Quand on voit sa prestation face à Bamba c'est très intéressant qu'il enchaîne de suite face aux roublards de prod2.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 498
Réactions
2 891
Il faut voir les intentions du club avec lui pour la suite. Si on compte sur lui, ce serait presqu'un prêt d'un an et demi qu'il lui faudrait. Car bon quand, sauf départ surprise, on voit qu'il y aura Lotrian, Chiocci, Mavinga (on ne parle jamais de lui mais quelle activité il a sur le terrain je trouve) et le retour de Tetrashvili, il n'est pas prêt de jouer Berguet !

En tout cas pour le joueur, c'est une belle opportunité ! J'espère qu'il aura du temps de jeu chez une des meilleures équipes de D2 de la saison.
D'ailleurs question que personne n'a posé au staff ( du moins je n'ai vu personne la poser ), Chiocci l'année prochaine remplacera Lotrian ou comptera t'il comme pilier droit ( Lotrian n'est pas censé être sur le départ pour le moment)
 

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Messages
2 046
Réactions
1 559
D'ailleurs question que personne n'a posé au staff ( du moins je n'ai vu personne la poser ), Chiocci l'année prochaine remplacera Lotrian ou comptera t'il comme pilier droit ( Lotrian n'est pas censé être sur le départ pour le moment)
Selon le tableau de @jfm66 Lotrian est sous contrat jusqu en 2024
 
Haut Bas