• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Berend Botha Vers L'usap ?

idir

Passe du temps sur le forum
C9jjfvkXgAEOVen.jpg
 
Je ne connais pas non plus, d'après It's Rugby Rugby - Fiche joueur Botha Berend Johannes - Statistiques en club et sa fiche sur le site de l'UBB Berend BOTHA - Équipe 1 - Union Bordeaux Bègles Officiel (UBB Rugby) :
Pur 5, 29 ans, 1m96, 117-127kg (selon les deux sources).
Depuis deux saisons, il ne joue pas trop à l'UBB. Sa première saison à l'UBB, il a un gros temps de jeu. Trois saisons à Mont-de-Marsan (une en Top 14 et deux en D2) où il a un temps de jeu conséquent.
2de ligne formé aux Bulls (sans jouer le Super Rugby) qui s'y connaissent en 2de lignes.

Pour le reste, difficile à se prononcer. Vu comme ça, pour la D2, ça semblerait être un bon complément de Millo en 5.
 
Dernière édition:
4 jaunes et un rouge depuis qu"il est en France , tu exagères pas un peu avec le "1 à 2 rouge par saison" ? ;)
Très en vue lors de son passage à Mont de Marsan , ce qui a attiré l'UBB où il a beaucoup joué lors de sa première saison , un peu moins la seconde et quasiment pas pour l'actuelle (blessure?)

Je pense que ça peut être une bonne pioche , il est encore assez jeune (28 ans)
 
4 jaunes et un rouge depuis qu"il est en France , tu exagères pas un peu avec le "1 à 2 rouge par saison" ? ;)
Très en vue lors de son passage à Mont de Marsan , ce qui a attiré l'UBB où il a beaucoup joué lors de sa première saison , un peu moins la seconde et quasiment pas pour l'actuelle (blessure?)

Je pense que ça peut être une bonne pioche , il est encore assez jeune (28 ans)

l'année dernière il en a prit 2 me semble...
 
Retour
Haut