• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti de retour

Méfie toi, on est toujours le touriste ou le douteux de qqu'un.

Et pour Michel, c'est sans doute celui qui a les plus joué à l'Usap ces 4 dernières saisons, celui qui a rempilé pour 2 ans accessoirement, ce qui portera à 9 saisons le temps qu'il aura passé à l'Usap. Et il n'a que 27 ans.

Rien que pour ça, il a le droit à un minimum de respect.
Il a beau avoir joué 1 000 ans si tu veux au club, mais depuis 2 saisons il est beaucoup moins tranchant et surtout moins impliqué en défense qu'à l'epoque ou il etait en concurrence avec Porical ! C'est mon avis !

Concernant sont contrat il a effectivement rempilé 2 ans! Peut être qu'il a rempiler à l'USAP car les discussions avec Bayonne n'ont rien donnés et étant donné que la grande majorité des clubs Pro avaient trouvés chaussures à leurs pieds il voulait pas se retrouvait sur le carreau (dautant que sa compagne boss à Perpi et cela aurait été difficile de quitter "provisoirement" son job en quelques jours seulement)!
 
J'écarte personne, je constate que Ion est un pilier International (+ de 50 sélections) qu'il a joué dans un grand championnat quelques années (Angleterre) et qu'effectivement je le trouve plutôt suffisent, il fait le minimum syndical ! C'est mon avis ! Et concernant Cheron qui malheureusement pour lui n'a pas fait la carrière qu'il aurait espérer je trouve que vouloir se relancer en Pro à l'USAP c'est encore plus difficile et pour le moment il est loin de tenir la baraque sur 80 minutes! Quand à Mschedlishvili je comprends mieux les raisons pour lesquels il n'a pas joué à Montpellier alors qu'il a ete prit comme Joker !

J'espere qu'ils me feront mentir mais aujourd'hui cest malheureusement le cas !

Quand tu vois un gamin de vingt balais comme Forletta qui enchaîne les matchs, qui se propose en soutient de chaque porteur de balles, je suis en droit de me demander comment des mecs plus exprimentés et surtout Pro (car Forletta n'est pas encore Pro) n'arrive pas a le faire !


EXACT!! Forletta à enchainé 3(ou 4)prestations de bons niveau,déjà contre Carcassonne il parut commencé à être émoussé,à la prochaine prestation et à ce rythme,il sera complêtement cramé.Si rien ne changer,à la fin de la saison,il sera grillé,et en danger pour le restant de sa carrière.C'est pour cela qu'on a absolument besoin de quelqu'un de potable,non pas pour lui prendre la place,mais au contraire pour l'aider à s'amèliorer et bien sur pour le bien de l'équipe.

A se rythme là;également,Vilaceca sera complêment grillé et aura perdu complètement son crédit auprès du public.

Et on ne pourra plus y compter,pour le restant de la saison.:231183:
 
EXACT!! Forletta à enchainé 3(ou 4)prestations de bons niveau,déjà contre Carcassonne il parut commencé à être émoussé,à la prochaine prestation et à ce rythme,il sera complêtement cramé.Si rien ne changer,à la fin de la saison,il sera grillé,et en danger pour le restant de sa carrière.C'est pour cela qu'on a absolument besoin de quelqu'un de potable,non pas pour lui prendre la place,mais au contraire pour l'aider à s'amèliorer et bien sur pour le bien de l'équipe.

A se rythme là;également,Vilaceca sera complêment grillé et aura perdu complètement son crédit auprès du public.

Et on ne pourra plus y compter,pour le restant de la saison.:231183:
Je suis à 100% d'accord avec toi ! Le petit Forletta et Vilaceca et même Kulemin vont être cramés a meme pas la moitié de saison si ils lèvent pas le pied! Il faut absolument un pilar et seconde latte pour faire tourner !

Pour en revenir à Forletta la saison dernière il etait le remplaçant de Custoja en Espoir, et moi qui est suivi quelques matchs des espoirs il m'avait pas particulièrement marquer (pour pas dire pas du tout) alors que le Custoja oui ! Et quelques mois après il est notre pilar number 1 à gauche et tient la baraque (ou du moins se bat pour la faire tenir)!
 
Je suis à 100% d'accord avec toi ! Le petit Forletta et Vilaceca et même Kulemin vont être cramés a meme pas la moitié de saison si ils lèvent pas le pied! Il faut absolument un pilar et seconde latte pour faire tourner !

Pour en revenir à Forletta la saison dernière il etait le remplaçant de Custoja en Espoir, et moi qui est suivi quelques matchs des espoirs il m'avait pas particulièrement marquer (pour pas dire pas du tout) alors que le Custoja oui ! Et quelques mois après il est notre pilar number 1 à gauche et tient la baraque (ou du moins se bat pour la faire tenir)!

Outre le fait que je sois complètement d'accord avec toi à propos de l'enchaînement et de la fatigue.

Je me disais quand on y réfléchit on était parti pour faire la saison avec Taumalolo, Bécasseau, Custoja. Bien malin celui qui aurait pu imaginer qu'on se retrouverait avec X, Forletta, David après même pas dix journées. Je suis optimiste ça laisse quelques jours à X pour arriver :4866:
 
Retour
Haut