• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti de retour

Moi je serais plus sévère que toi !

"touristes" : Ion, Cabello, Bélie, Mjekevu, Michel
"des doutes sur leurs niveaux" : Mschdleshvili, Cheron

tu en as encore ?:cool:
 
Moi je serais plus sévère que toi !

"touristes" : Ion, Cabello, Bélie, Mjekevu, Michel
"des doutes sur leurs niveaux" : Mschdleshvili, Cheron

Méfie toi, on est toujours le touriste ou le douteux de qqu'un.

Et pour Michel, c'est sans doute celui qui a les plus joué à l'Usap ces 4 dernières saisons, celui qui a rempilé pour 2 ans accessoirement, ce qui portera à 9 saisons le temps qu'il aura passé à l'Usap. Et il n'a que 27 ans.

Rien que pour ça, il a le droit à un minimum de respect.
 
Dernière édition par un modérateur:
contre Béziers, à la pile à droite, tu punis le touriste et tu écartes le "douteux" ?
J'écarte personne, je constate que Ion est un pilier International (+ de 50 sélections) qu'il a joué dans un grand championnat quelques années (Angleterre) et qu'effectivement je le trouve plutôt suffisent, il fait le minimum syndical ! C'est mon avis ! Et concernant Cheron qui malheureusement pour lui n'a pas fait la carrière qu'il aurait espérer je trouve que vouloir se relancer en Pro à l'USAP c'est encore plus difficile et pour le moment il est loin de tenir la baraque sur 80 minutes! Quand à Mschedlishvili je comprends mieux les raisons pour lesquels il n'a pas joué à Montpellier alors qu'il a ete prit comme Joker !

J'espere qu'ils me feront mentir mais aujourd'hui cest malheureusement le cas !

Quand tu vois un gamin de vingt balais comme Forletta qui enchaîne les matchs, qui se propose en soutient de chaque porteur de balle, je suis en droit de me demander comment des mecs plus exprimentés et surtout Pro (car Forletta n'est pas encore Pro) n'arrive pas a le faire !
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut