• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benvenuti de retour

C'est vrai que Benvenutti a faire une rentrée correcte.
Quant à Mjekevu, lui n'a pas été au niveau et sur un essai de 80m, c'est lui qui ne fait rien au départ pour essayer de rattraper l'ailier qui est à 2 m de lui...:96294:
 
C'est vrai que Benvenutti a faire une rentrée correcte.
Quant à Mjekevu, lui n'a pas été au niveau et sur un essai de 80m, c'est lui qui ne fait rien au départ pour essayer de rattraper l'ailier qui est à 2 m de lui...:96294:

D'acord pour Benvenutti. Il faudrait le voir avec plus de temps de jeu (à la place de Marty de plus en plus décevant). Déçu aussi par Mjekevu, mais qui doit lui aussi retrouver du temps de jeu et ses repères. Michel, courageux en défense comme d'habitude, a encore montré ses insuffisances techniques balle en mains et Piukala peine à retrouver sa puissance de percussion. Seul Votu s'est hissé au niveau des 3/4 carcassonnais dans l'intensité et l'envie. Silence poli pour la charnière ... De toute façon derrière un pack en carton, il n'y a pas de miracles.
 
Pour pas ouvrir un nouveau post.
ceux qu'on veut revoir :
Forletta, Terrain, Ion, Viilaceca et Kulemin (après 15 jours de repos chacun), Strokosh, Chateau, Beaux, Duwenage, Allan, Mafi, Benvenuti, Bousquet
??
Michel, Votu
Les touristes :
....
les amateurs de biscotte :
Pedro, Mjekevu
 
Bonne rentrée de BENVENUTTI = A vite revoir au centre.

et de STROK

Mjekevu etait hors du coup, mais à revoir (ne pas lui en vouloir,il va revenir)
 
Pour pas ouvrir un nouveau post.
ceux qu'on veut revoir :
Forletta, Terrain, Ion, Viilaceca et Kulemin (après 15 jours de repos chacun), Strokosh, Chateau, Beaux, Duwenage, Allan, Mafi, Benvenuti, Bousquet
??
Michel, Votu
Les touristes :
....
les amateurs de biscotte :
Pedro, Mjekevu

pour bousquet je pense qu on ne va pas le voir jouer avant un petit moment il est toucher a l épaule et ça a l air sérieux.
 
Silence poli pour la charnière ... De toute façon derrière un pack en carton, il n'y a pas de miracles.

C'est dans ces moments là que l'on voit sa vrai valeur .:6775:
 
Pour pas ouvrir un nouveau post.
ceux qu'on veut revoir :
Forletta, Terrain, Ion, Viilaceca et Kulemin (après 15 jours de repos chacun), Strokosh, Chateau, Beaux, Duwenage, Allan, Mafi, Benvenuti, Bousquet
??
Michel, Votu
Les touristes :
....
les amateurs de biscotte :
Pedro, Mjekevu
Moi je serais plus sévère que toi !

"touristes" : Ion, Cabello, Bélie, Mjekevu, Michel
"des doutes sur leurs niveaux" : Mschdleshvili, Cheron
 
Retour
Haut