• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Benoit cabello

sweettimes

USAPiste balbutiant
Je me pose la question sur le retour du catalan a perpignan étant donné qu'il n y a encore aucune annonce officielle de la part du club !! Vous avez des infos ?
 
oui il vient c est sur s il ne aurai pas signé a l usap il serai aller jouer dans un club de fédérale 1 je me souvient pas lequel. rassurez vous il sera bien au rendez vous des 1 er entrainement qui sont prévus en juin.
 
oui il vient c est sur s il ne aurai pas signé a l usap il serai aller jouer dans un club de fédérale 1 je me souvient pas lequel. rassurez vous il sera bien au rendez vous des 1 er entrainement qui sont prévus en juin.


C'est pas trop rassurant de savoir que c'était pour lui soit la fédérale1, soit l'Usap :?
 
Le peu de fois où il a été utilisé ( 14 matchs joués cette année dont 6 titulaire ) je l'ai pas trouvé mauvais.
Il devrait se tirer la bourre avec Terrain.
 
Surtout qu'il est catalan qu'il n'a jamais joué a l usap et qu'il lui reste une dernière saison a joué en pro ... Je pense moi aussi qu'il va y avoir une bonne concurrence au poste de numéro 2 !!
 
Retour
Haut