• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Ben volavola

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
En voilà un bon joueur. Auteur d'une entrée fracassante avec le racing ce soir. Un joueur plein de talent et d'expérience. Un gros coup de pied, un gestionnaire, un joueur polyvalent, un bon défenseur, un sacré attaquant de ligne. Personnellement j'aimerais beaucoup le voir revenir chez nous. Il est en fin de contrat et on cherche un 10. Seul problème... Il est non jiff. Mais du niveau, ou supérieur à tedder et jiff à par jalibert en ce moment sur le marché ( je trouve jalibert supérieur à tedder) il y a personne.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 074
Réactions
6 709
McIntyre tu crois qu’il est venu pour quoi ?? Recruter un autre 10 non jiff c’est impossible donc tu peux déjà te l’enlever de la tête.. surtout qu’on libère Pato et Tedder qui sont jiff.
 

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 621
Réactions
1 833
Et défensivement on ne peut pas dire que ça soit un gros plaqueur, il a de la vista mais il est en dessous de Tedder.
D’ailleurs je crois qu’il n’est plus titulaire avec les Fidjis alors que c’est le néant en 10 chez eux.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Et défensivement on ne peut pas dire que ça soit un gros plaqueur, il a de la vista mais il est en dessous de Tedder.
D’ailleurs je crois qu’il n’est plus titulaire avec les Fidjis alors que c’est le néant en 10 chez eux.
Je suis vraiment pas sûr que il soit en dessous de tedder. Tedder progresse, il a de grandes qualités mais aussi de grosses lacunes.
C'est un gestionnaire très mauvais, on sent bien la différence depuis que il y a Mcintyre. Et ça nous a coûté cher sur certains match l'an dernier. Et par exemple on gagne face à Bordeaux en partie grâce à la question de Mcintyre et de son occupation en touche avant l'essai de Tisley.
Tedder n'en reste pas pour autant un excellent 10.
 

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Messages
83
Réactions
60
Je suis vraiment pas sûr que il soit en dessous de tedder. Tedder progresse, il a de grandes qualités mais aussi de grosses lacunes.
C'est un gestionnaire très mauvais, on sent bien la différence depuis que il y a Mcintyre. Et ça nous a coûté cher sur certains match l'an dernier. Et par exemple on gagne face à Bordeaux en partie grâce à la question de Mcintyre et de son occupation en touche avant l'essai de Tisley.
Tedder n'en reste pas pour autant un excellent 10.
Tedder est bien meilleur à l'arrière
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 241
Je
Tedder est bien meilleur à l'arrière
Je dirai que l'alliance Mcintyre tedder marche bien oui..

Après si tedder avait un 9 gestionnaire à la Lucu, et un 15 coup de pompe à la germain alors il serait meilleur en 10 je pense.

D'ailleurs Degmache et tedder brille quand ils ne jouent pas ensemble
 
Haut Bas