• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ben vola vola sans decoller

Mais on lui reproche quoi au juste ? Déjà on est invaincu avec lui, au début de la saison on ne se voyait pas sans lui.
Il a un peu chier son match à Aurillac, un ou deux choix bizarre contre Grenoble, une interception hier mais si la passe arrive y a essai pour nous. Donc oui il est pas parfait mais il est quand meme excellent.
A par le besoin de chier sur les joueurs qui nous portent je vois pas l'intérêt de le critiquer
 
Le joueur a un talent fou, on ne peut pas dire le contraire : il est au dessus techniquement.
Ce je lui reproche au même titre que Tilsley, c'est qu'ils sont nonchalants sur un terrain. Comme le dit Océan, ils sont capable du pire comme du meilleur et en phase finale, on a besoin plutôt d'assurance et de sécurité.
L'en avant dans l'en but de tilsley contre Aix ou l'en avant dans l'en but contre Aurillac de Volavola sont les types de gestes qui me gonflent. C'est clairement un manque de concentration mais un manque de concentration qui au final peut te faire perdre un match.
Je suis désolé mais faire un en avant au moment d'aplatir est une faute professionnelle alors que le joueur n'a qu'à plonger. Idem pour volavola contre Aurillac, il n'a qu'à plonger sur le ballon ou mettre un coup de pied en ballon mort et au final derrière, il fait un en avant et on se prend un essai sur mêlée.
Il faut absolument en phase finale que ces joueurs doivent être concentré car les matchs vont se jouer à rien. La moindre erreur va se payer cash. on l'a encore vu hier avec l'interception. Il fait une passe à son centre sans regarder la position de son coéquipier et derrière ça fait 7 points.
 
Le joueur a un talent fou, on ne peut pas dire le contraire : il est au dessus techniquement.
Ce je lui reproche au même titre que Tilsley, c'est qu'ils sont nonchalants sur un terrain. Comme le dit Océan, ils sont capable du pire comme du meilleur et en phase finale, on a besoin plutôt d'assurance et de sécurité.
L'en avant dans l'en but de tilsley contre Aix ou l'en avant dans l'en but contre Aurillac de Volavola sont les types de gestes qui me gonflent. C'est clairement un manque de concentration mais un manque de concentration qui au final peut te faire perdre un match.
Je suis désolé mais faire un en avant au moment d'aplatir est une faute professionnelle alors que le joueur n'a qu'à plonger. Idem pour volavola contre Aurillac, il n'a qu'à plonger sur le ballon ou mettre un coup de pied en ballon mort et au final derrière, il fait un en avant et on se prend un essai sur mêlée.
Il faut absolument en phase finale que ces joueurs doivent être concentré car les matchs vont se jouer à rien. La moindre erreur va se payer cash. on l'a encore vu hier avec l'interception. Il fait une passe à son centre sans regarder la position de son coéquipier et derrière ça fait 7 points.
Tisley face à Aix c'est une faute professionnelle. La passe de Volavola hier c'est une belle passe sur un pas, tendu, si elle arrive y a essai, Bravo au biarrot qui l'a lu. C'est pas une passe de 15m flottante, c'est une vrai passe.
Et à Aurillac, il se couche y a un fond rebond, il aurait tapé dedans y aurait pu avoir un faux rebond pareil.
La passe au pied face à grenoble dans nos 22 me choque un peu plus, mais dans l'absolu c'est un joueur sur. Je pense que il vaut mieux l'encourager que il ne tombe pas dans le doute plutot que le réprimander. Parce que je vois pas comment lui reprocher ses actions face à Aurillac ou au BO. Pas de chance...
 
Et à Aurillac, il se couche y a un fond rebond, il aurait tapé dedans y aurait pu avoir un faux rebond pareil.
.
Faux à Aurillac, le ballon était à l'arrêt. Il n'avait qu'à l’aplatir ou mettre un coup de pied en ballon mort. Là sur l'action, il récupère le ballon et il fait un en avant. Derrière, on prend 7 points.
Et puis, pourquoi y'aurait il un faux rebond si il tape en ballon mort ??? le ballon doit faire 3 mètres pour faire un renvoi au 22, c'est difficile de pas dépasser cette distance, non ?
10 minutes après, il fait un en avant dans les 22 et derrière, idem on reprend 7 points soit 14 points pour sa pomme.
Contre Biarritz, au ralenti, on voit qu'il fait la passe sans regarder son coéquipier et il se fait intercepter. Soit la passe est belle mais elle te coûte 7 points. Si tu fais ça en demi finale et que tu perds de 6 points, tu en penseras quoi de la passe ?
 
béotien = qui a l'esprit lourd, grossier, inculte ... :cogite: Tu es sûr de ton point de vue ? haha
Toi, si alerte et si léger, que n'as-tu poussé le raffinement, dans ta laborieuse exploration, jusqu'à découvrir la signification plus familière, et donc idoine, de ce substantif qui t'était jusqu'alors inconnu ?
Je te la donne Emile : profane (fais-toi une religion : pour faire de l'esprit, tu n'es pas, ou alors bien mal, équipé).
 
Toi, si alerte et si léger, que n'as-tu poussé le raffinement, dans ta laborieuse exploration, jusqu'à découvrir la signification plus familière, et donc idoine, de ce substantif qui t'était jusqu'alors inconnu ?
Je te la donne Emile : profane (fais-toi une religion : pour faire de l'esprit, tu n'es pas, ou alors bien mal, équipé).
Ben tu sais lui son truc c'est plutôt l'orthographe, et les repas avec les stars.
 
Retour
Haut