• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Ben vola vola sans decoller

rouste66

Passe du temps sur le forum
Pas vraiment l avion de chasse que l on pouvait espérer.A part sa longueur au pied,pas toujours précis d'ailleurs, plutôt décevant dans le jeu surtout en rapport avec son statut d international estampillé top14.J en suis même à me demander si le Racing va vraiment vouloir le récupérer. Certes,il y a le manque de temps de jeu comme circonstance atténuante, donc je serais indulgent et patient (mais pas trop),en attendant de le voir enfin planer au dessus des nuages.
 
Non sérieux plus d'un mois loin des entrainements collectifs tu t"attendais à quoi? oui c'est sur toi tu es le meilleur quand tu embauchait dans une nouvelle entreprise tu étais de suite à 100 %
Tu n'as pas du jouer beaucoup au rugby ou dans aucun autre sport.....à voir ton raisonnement
 
Je trouvetqu'il prend bcp d'initiative. Plusieurs fois quand arlettaz a demande les points il a tape en touche. Sans réussite mais c a mérité d'être signalé. Oui il a pas fait des actions d'éclats depuis qu'il est rentré mais il pèse quand meme. De plus a cote de lui il a a zéro internationaux ni des génies. Il est bon dans ce qu'i fait
 
Avant son départ avec les Fidji je le trouvais plutôt pas mal moi
Là avec un mois sans jouer il nous sors 2 matchs très moyen ok mais laissons lui retrouver le rythme puis on met qui à la place ???
Suis d’accord hier moins bien ,
Mais on est quand même loin des performances De paddy Jackson
Je pense qu’il doit retrouver le rythme et l’usap est moins joueuse cet hiver
Il fait pas de cagade il défend pas trop mal
Mais il me semble en dedans physiquement actuellement même s’il ne recule pas à l’impact
Suis pas inquiet sur son rendement en fin de saison
 
Depuis deux matchs il n’est pas phénoménal mais il doit retrouver ses repères. Avant la trêve, il faisait le job et était excellent face aux perches. D’ailleurs, il a perdu ce rôle avec l’avènement de Jaminet. Je suis certains qu’il sera très important au printemps ... c’est un joueur de classe qui le montrera dans les moments clefs.

Mon plus gros regret est surtout qu’il ne puisse plus alterner avec Rodor. C’est une grosse perte. Je le trouvais excellent avant sa blessure tant au niveau de l’animation que du jeu au pied et on pouvait, sur certains matchs, jouer avec Mateo en 10 et Ben en 13. Et ça avait de la gueule !
 
La Covid 19 a frappé les Fidji ,vous l' avez oublié ? contaminé ? , on peut le penser . Manque d' entraînement durant un mois, un match contre les Georgiens en 40 jours , titulaire dés son retour , ce ne sont pas les conditions idéales pour la grande forme.

Pour le moment , il assure proprement , au pied comme en défense , seule erreur sur ce match le coup de pied gourmand en touche ,de 50 m trop long de 50 cm . Un drame !!!!
 
La Covid 19 a frappé les Fidji ,vous l' avez oublié ? contaminé ? , on peut le penser . Manque d' entraînement durant un mois, un match contre les Georgiens en 40 jours , titulaire dés son retour , ce ne sont pas les conditions idéales pour la grande forme.

Pour le moment , il assure proprement , au pied comme en défense , seule erreur sur ce match le coup de pied gourmand en touche ,de 50 m trop long de 50 cm . Un drame !!!!
 
Retour
Haut