• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Belle saison tout de même

MapleSyrup

USAPiste convaincu
-On a vu une équipe partir de 0 arriver en demie à la maison.
-On a vu beaucoup de jeunes intégrer le groupe et des talents se réveiller.
-On a vu Aimé Giral au complet aujourd'hui, et une moyenne de 10 500 spectateurs cette saison.
-L'équipe espoir s'est maintenue.
-Le budget est à l'équilibre ! alors que l'an passé, presque 2 millions de pertes.
-On a une équipe qui sait s'envoyer, arrêtons de dire que les voisins s'envoient + : regardez Biarritz, qui a pu préparer sa saison de prod2 bien à l'avance, et qui termine 7ème, même budget que nous, et qui n'arrive pas à gagner Dax qui est relégué... On se réconforte avec ce qu'on peut observer ailleurs...

Pour ma part, se fut une joie de suivre tous les matchs de l'USAP cette année, malgré quelques excès de colère quand je nous voyais perdre à l'extérieur.

Difficile de dire si Lyon arrivera à remonter si vite !
J'espère qu'on ne restera pas 9 ans comme Pau dans ce championnat où les arbitres sont merveilleux ( en top 14 ils sont fabuleux, cf les 2 derniers matchs :D )

ALLEZ L'USAP ! :609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:
 
Budget en équilibre certes mais au détriment d'un recrutement qui nous aurait bien aidé .
Aimé Giral , bien triste et silencieux quand Agen passait devant .
Quant à s'envoyer ...c'est une tout autre histoire .
 
Budget en équilibre certes mais au détriment d'un recrutement qui nous aurait bien aidé .
Aimé Giral , bien triste et silencieux quand Agen passait devant .
Quant à s'envoyer ...c'est une tout autre histoire .

En même temps, un budget en déficit excessif et c'est la DNACG et la fédérale 1. Visiblement, Riri a été meilleur que Blanco.

J'ai aussi râlé devant mon ordinateur de voir AG voler au secours de l'USAP quand elle dominait et se taire dans les moments où il fallait encourager.

L'an prochain, ce sera avec Lyon et Brive ou Bayonne. Il faudra être capable de prendre place. L'avantage, c'est que l'USAP ne sera plus l'attraction et l'équipe contre laquelle tous s'envoient.
 
En même temps, un budget en déficit excessif et c'est la DNACG et la fédérale 1. Visiblement, Riri a été meilleur que Blanco.

J'ai aussi râlé devant mon ordinateur de voir AG voler au secours de l'USAP quand elle dominait et se taire dans les moments où il fallait encourager.

L'an prochain, ce sera avec Lyon et Brive ou Bayonne. Il faudra être capable de prendre place. L'avantage, c'est que l'USAP ne sera plus l'attraction et l'équipe contre laquelle tous s'envoient.

C'est vrai, on se débarassera de ce titre de favori, et je pense que cela pesait sur nos joueurs qui ne s'en sortaient pas à l'extérieur au vu de la pression....
 
En même temps, un budget en déficit excessif et c'est la DNACG et la fédérale 1. Visiblement, Riri a été meilleur que Blanco.

J'ai aussi râlé devant mon ordinateur de voir AG voler au secours de l'USAP quand elle dominait et se taire dans les moments où il fallait encourager.

L'an prochain, ce sera avec Lyon et Brive ou Bayonne. Il faudra être capable de prendre place. L'avantage, c'est que l'USAP ne sera plus l'attraction et l'équipe contre laquelle tous s'envoient.

heuu, on a poussé comme pas possible tout le match, même quand on perdait ...
 
150 Agennais juste à coté de nous, ils ont gueulé tout le match .
On n'entendait qu'eux .
Plus qu'à Armandie la semaine dernière et pourtant ils étaient 9400 la bas !! :231183:

Réponse d'un agennais à ma question :

Chez nous on est pas supporters, on est spectateurs!
LoL
 
Budget en équilibre certes mais au détriment d'un recrutement qui nous aurait bien aidé .
Aimé Giral , bien triste et silencieux quand Agen passait devant .
Quant à s'envoyer ...c'est une tout autre histoire .

Ouais enfin, je préfère la pro D2 à la fédérale... La DNACG ne fait pas de cadeaux ;)
 
-On a vu une équipe partir de 0 arriver en demie à la maison.
-On a vu beaucoup de jeunes intégrer le groupe et des talents se réveiller.
-On a vu Aimé Giral au complet aujourd'hui, et une moyenne de 10 500 spectateurs cette saison.
-L'équipe espoir s'est maintenue.
-Le budget est à l'équilibre ! alors que l'an passé, presque 2 millions de pertes.
-On a une équipe qui sait s'envoyer, arrêtons de dire que les voisins s'envoient + : regardez Biarritz, qui a pu préparer sa saison de prod2 bien à l'avance, et qui termine 7ème, même budget que nous, et qui n'arrive pas à gagner Dax qui est relégué... On se réconforte avec ce qu'on peut observer ailleurs...

Pour ma part, se fut une joie de suivre tous les matchs de l'USAP cette année, malgré quelques excès de colère quand je nous voyais perdre à l'extérieur.

Difficile de dire si Lyon arrivera à remonter si vite !
J'espère qu'on ne restera pas 9 ans comme Pau dans ce championnat où les arbitres sont merveilleux ( en top 14 ils sont fabuleux, cf les 2 derniers matchs :D )

ALLEZ L'USAP ! :609498::609498::609498::609498::609498::609498::609498:

pas vraiment daccord avec toi mais merci pourcet oprimisme ca reconforte !
 
Retour
Haut