Belle perf du RCT ! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Belle perf du RCT !

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 044
J'ai regardé ce match , plein de curiosité et de préjugés en attendant de voir une superbe équipe des Scots...et ben , d'une part ils n'ont pas èté transcendants , faute à une charnière bien mollassonne et surtout faute à un RCT qui avait retrouvé ses valeurs de courage , de combativité et de hardiesse collective !
Et dire que nous avons battu le RCT il n' y a pas si longtemps , il est vrai privé de RIBBANS ou d'autres , mais sur le terrain j'ai vu 23 joueurs affamés qui n'ont rien voulu lâcher à leurs adversaires....QUE NOTRE USAP en prenne de la graine , c''est ainsi que nous devrons jouer tous nos matches si nous voulons arriver confiants au mois de Juin ...
Chapeau au RCT et à son entraineur , du vrai bon rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 589
J'ai regardé ce match , plein de curiosité et de préjugés en attendant de voir une superbe équipe des Scots...et ben , d'une part ils n'ont pas èté transcendants , faute à une charnière bien mollassonne et surtout faute à un RCT qui avait retrouvé ses valeurs de courage , de combativité et de hardiesse collective !
Et dire que nous avons battu le RCT il n' y a pas si longtemps , il est vrai privé de RIBBANS ou d'autres , mais sur le terrain j'ai vu 23 joueurs affamés qui n'ont rien voulu lâcher à leurs adversaires....QUE NOTRE USAP en prenne de la graine , c''est ainsi que nous devrons jouer tous nos matches si nous voulons arriver confiants au mois de Juin ...
Chapeau au RCT et à son entraineur , du vrai bon rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un vrai combat. J'ai cru à un moment que des fautes Écossaise non sifflées etoufferaient le RCT. Un sacré bon match plein de vaillances. Chapeau a nos amis Toulonnais.

deca66

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
2 955
Un vrai combat. J'ai cru à un moment que des fautes Écossaise non sifflées etoufferaient le RCT. Un sacré bon match plein de vaillances. Chapeau a nos amis Toulonnais.
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas finalement réussi à écarter lors du pilonnage en règle de plusieurs minutes, à 2 reprises en 2eme mi-temps, dans les 5m écossais. 2 occasions manquées de tuer le match.

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 589
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi ils n'ont pas finalement réussi à écarter lors du pilonnage en règle de plusieurs minutes, à 2 reprises en 2eme mi-temps, dans les 5m écossais. 2 occasions manquées de tuer le match.
C'est vrai tu as raison. Il y avait à priori un vent fort!!! Peut être éviter un contre ou en avants?

fabrice

Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 455
Grosse agressivité toulonnaise en defense, c est a montrer en vidéo chez nous...

Publicité

Haut Bas