coll roig
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 9 044
J'ai regardé ce match , plein de curiosité et de préjugés en attendant de voir une superbe équipe des Scots...et ben , d'une part ils n'ont pas èté transcendants , faute à une charnière bien mollassonne et surtout faute à un RCT qui avait retrouvé ses valeurs de courage , de combativité et de hardiesse collective !
Et dire que nous avons battu le RCT il n' y a pas si longtemps , il est vrai privé de RIBBANS ou d'autres , mais sur le terrain j'ai vu 23 joueurs affamés qui n'ont rien voulu lâcher à leurs adversaires....QUE NOTRE USAP en prenne de la graine , c''est ainsi que nous devrons jouer tous nos matches si nous voulons arriver confiants au mois de Juin ...
Chapeau au RCT et à son entraineur , du vrai bon rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et dire que nous avons battu le RCT il n' y a pas si longtemps , il est vrai privé de RIBBANS ou d'autres , mais sur le terrain j'ai vu 23 joueurs affamés qui n'ont rien voulu lâcher à leurs adversaires....QUE NOTRE USAP en prenne de la graine , c''est ainsi que nous devrons jouer tous nos matches si nous voulons arriver confiants au mois de Juin ...
Chapeau au RCT et à son entraineur , du vrai bon rugby !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!