Belle ambiance! | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 10 000+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Belle ambiance!

tomusapgironafc66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 036
Joli match et belle ambiance! Franchement on s’est régalé ça nous a fait un peu oublié la drôle de période que nous sommes en train de vivre. Merci l’Usap et encore bravo aux supporters c’était top!
C'est clair ! On a cru qu'on était le double ! J'ai adoré en Vaquer quand on a entendu Acebes parler aux joueurs après le premier essai de Grenoble et que le public en entendant ce qu'il disait, s'est levé et a encouragé l'équipe !

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 356
C'est clair ! On a cru qu'on était le double ! J'ai adoré en Vaquer quand on a entendu Acebes parler aux joueurs après le premier essai de Grenoble et que le public en entendant ce qu'il disait, s'est levé et a encouragé l'équipe !
.
Un régal!

Pere Chiquet

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 275
Par les temps qui courent oui ça fait plaisir d’entendre Une telle ambiance dans un stade à la télé
Bravo aux supporters présents

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 356
Tant mieux si le rendu au niveau télé était également bon!!!

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
2 075
Oui super ambiance !! Mais je me suis fait une réflexion : j’avais l’impression que nous étions 7000 ... et je me demande si parfois les chiffres des affluences ne sont pas un peu gonflés (en temps hors Covid .. )

tomusapgironafc66

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 036
Oui super ambiance !! Mais je me suis fait une réflexion : j’avais l’impression que nous étions 7000 ... et je me demande si parfois les chiffres des affluences ne sont pas un peu gonflés (en temps hors Covid .. )
Oui je pense aussi qu'ils gonflent en tenant compte systématiquement le nombre d'abonnés + ventes de billets donc 99% du temps c'est plus que la réalité

Publicité

Haut Bas