• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beaucoup de départs à l'horizon ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Quand tu cites le midol, au moins fais l'effort d'essayer de comprendre ce qui est écrit et évites d’interpréter...ce qui est déjà une interprétation journalistique.

Moi, je n'ai pas lu que Cazenave et Mélé allait partir :325599:. Je te laisse relire à tête reposée...



C'ést à toi à relire l'article, il est bien dit que Cazenave et Mélé ne seraient pas conservés la saison prochaine.


Non, il est écrit, que l'Usap ne pourrait conserver les deux, et donc faire un choix, qui sera sûrement Cazenave...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
840
Réactions
658
pas etonnant.
cet été le club voulait que Mélé parte et donc il serait logique qu'il ne soit pas renouvelé.
Non, il est écrit, que l'Usap ne pourrait conserver les deux, et donc faire un choix, qui sera sûrement Cazenave...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Non, il est écrit, que l'Usap ne pourrait conserver les deux, et donc faire un choix, qui sera sûrement Cazenave...

c'est bien ce que j'ai lu, d'après le journaliste un seul des deux sera conservé.
Avec l'arrivée d'Ecochard, c'est assez logique.
Il n'en reste pas moins qu'il est encore possible que les 2 prolongent, mais il leur faut effacer les stigmates de la saison dernière et l'un des deux a plus à se faire pardonner que l'autre.


Edit : le journaliste ne dit pas "que l'Usap ne pourrait conserver les deux" mais qu'un seul des deux serait conservé, aucune allusion aux "possibilités"...si je me souviens bien
 
Dernière édition par un modérateur:

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 102
Réactions
75
Cazenave et Mélé ne devraient pas être conservés = supputations!!! ou sinon ils aurait du dire " ne seront " pas conservés . La langue de molière ....
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Oui mais nous sommes naif ch'ti66 on peut pas comprendre,tu comprends .. haha
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
Haut Bas