• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Voila le titre de rugbyrama : La réponse des Toulousains


http://www.rugbyrama.fr/
On en reparlera la semaine prochaine si vous voulez parce que la franchement il y àavait rien mais alors vraiment rien en face. J aurai été pro bayonnais je pense que j aurai accepte les critiques de pa amb oli je plaisante!!!!! On est en période de trêve:404318:
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
franchement j'aime pas dénigrer mais la c'est la pro d2 le niveaux et encore , l'engagement est nul , faut vraiment qu'ils reagissent vite et avec la maniere
 

pagnol

Bannis
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
746
Réactions
0
La solution pour Bayonne?
Passer par Saint-Gaudens , faire le tour du rond point et aller directement en Pro D2 , leur véritable place.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Contre nous même si dans l ensemble ils avaient été dominés ils ont tenu là route , par contre sur le match d aujourd' hui les entraîneurs vont avoir du boulot. Je vois pas ce qu ils vont trouver de positif
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
A part la mêlée (par moments) et la touche, y a pas grand' chose. Même quand ils ont des ballons jouables, ils se font des passes mal ajustées. On cherche aussi le patron de jeu. Je les plains. Mais le calendrier les aide pas beaucoup sur les 7 premières journées : les gros bras à la maison et des sorties plus que difficiles.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
C est sur comme tu dis le calendrier les aident pas mais à aucun moment ils ont pu rivaliser. En jouant de cette manière même mont de marsan arriverait à les battre. Attention c est pas du tout péjoratif
 
Haut Bas