• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne sous tension

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Roumieu quel salopard! c'est un vrai ****** mental c'est un vrai danger sur un terrain à tous les matchs!

C'est quand même limite tes propos, tu aurais du lui dire en face à aimé giral quand il est venu de ce que tu penses de lui

Je fais 1,97 pour presque 100 kilos et j'ai longtemps joué au rugby et au basket, pas souci à avoir de ce côté là. Une pourriture comme lui qui joue au rugby pour blesser gravement je l'ai en face sur le terrain je l'aligne, comme les toulousains l'ont bien fait par ailleurs.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
et encore ils ont perdu quelques abrutis comme Martin ouFifita


Fifita !!! LoL Désolé mais même si c'était un con pour moi c'est un héros , peut etre un des seul joueur de rugby professionnel à ne pas savoir en quoi le sport consiste vraiment , je sais que c'est anti sport et tout mais lui quand même , il vaut un hachoir d'or chez boucherie ovalie .
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Bah désole d'être encore une fois premier degré et rabat-joie mais un type comme Fifita qui à commis des gestes ahurissants comme sauter a pied joints pour écraser par terre la tronche d'un mec qui était en train de le plaquer, qui aurait très bien pu lui crever un oeil ou lui arracher la moitié de la face voire pire, je trouve pas ça drôle du tout.
Pourtant j'aime bien la Boucherie Ovalie mais le jour ou un truc grave comme ça arrivera ils diront quoi? Vont ils en faire l'apologie?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
Bah dans ce style il y a narjissi qui essaye de casser le plus de genoux possible ...
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Bah désole d'être encore une fois premier degré et rabat-joie mais un type comme Fifita qui à commis des gestes ahurissants comme sauter a pied joints pour écraser par terre la tronche d'un mec qui était en train de le plaquer, qui aurait très bien pu lui crever un oeil ou lui arracher la moitié de la face voire pire, je trouve pas ça drôle du tout.
Pourtant j'aime bien la Boucherie Ovalie mais le jour ou un truc grave comme ça arrivera ils diront quoi? Vont ils en faire l'apologie?

Il faudrait que t'arrêtes de regarder les films d'horreur, ça te fait dire n'importe quoi ! :325599: :391581:
Je me souviens bien de Fifita, c'était le joueur qui rentrait avec un couteau sur le terrain et qui essayait d'égorger ses adversaires dans les rucks, ****** je crois que j'ai pris la même chose que toi ! :rolleyes: :cartonr:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Je n'ai pas compris une chose sur Bayonne / Toulouse, faudrait peut-être un 2ème visionnage, mais Roumieu termine le visage en sang après une petite échauffourée, l'arbitre s'en cague complètement.
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Je n'ai pas compris une chose sur Bayonne / Toulouse, faudrait peut-être un 2ème visionnage, mais Roumieu termine le visage en sang après une petite échauffourée, l'arbitre s'en cague complètement.

Les joueurs bayonnais sont tellement des voyous qu'ils finissent par se battre entre eux ! :?
Boyoud était tellement excité qu'après s'en être pris à Dusautoir il s'est rabattu sur Roumieu, il a été illico presto convoqué chez Afflelou qui s'est empressé de lui rappeler le nom de son sponsor principal et que dorénavant, il sera obligé de porter des lunettes sur le terrain ! :231183: :rolleyes:
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Le derby c'est l'occasion ou pas de se relancer sur :

L'esprit d'équipe et l'honneur du maillot !! :6775: Allez Allez, les bleus et blanc de l'Aviron Bayonnais !! (on se croirait à Barcelona lors d'un repas d'une peyne haha)
 
Haut Bas