Bayonne sous tension

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Otago, 20 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Otago

Otago USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Nos amis bayonnais jouent gros demain face à Toulouse, une nouvelle défaite à domicile pourrait trés sérieusement menacé le duo Lanta - Deylaud et un certain Delmas pourrait peut être lui succéder.
    On leur souhaite de battre Toulouse, c'est à leur portée surtout aprés le match réalisé par les Toulousains face à l'Usap, le peuple bayonnais mériterait de gagner car on est toujours bien accueilli du côté de Jean Dauger.

2. ruben66

ruben66 USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas en changeant un nouveau duo d'entraineurs au bout de 6 journées que les bayonnais s'en sortiront. Certes en perdant contre Toulouse ils seraient à -6 au classement britannique, mais il faut relativiser car les adversaires étaient Clermont, le Racing et Toulouse.

3. Koumal

Koumal USAPiste balbutiant

Notations:
    +2 / 0 / -0
    Je ne pense pas que changer est une solution, Lanta Deylau ont besoin de temps pour construire leur jeu et une équipe comme chez nous Delpoux.

4. Eusebio Cafarelli

Eusebio Cafarelli Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 489 / 111 / -8
    Et d'où tu tiens ces quasi affirmations???

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bayonne sous tension, de même que Toulouse et après le match ce sera Bayonne ou Toulouse sous perfusion LoL

6. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 174 / 19 / -0
    hahahahahaha

7. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    Il faut que bayonne perde pour 2 raisons .
    1 pour écarter un possible concurent aux classements
    2 pour mettre encore plus en valeur la victoire de l`usap sur toulouse

<
  8. M@nu

M@nu Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 114 / 22 / -2
    Bayonne va perdre. Je ai rarement vu Toulouse se faire bouger comme samedi et, avec la soufflante du père Novès, je pense que demain, ils vont s'envoyer pour bien préparer Toulon (et éviter 3 défaites consécutives).