• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne : Phillips sanctionné, Heymans viré ?

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Les joueurs évoluant dans des équipes du TOP14 sont des professionnels et à ce titre ils doivent agir en tant que tels (comportement vis à vis du club qui les paye, de la presse, des supporters...)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
heymams ne respecte pas les supporters bayonnais meme a l entrainement son comportement et indigne d un profesionnel qu il degage ou qu il signe a l usap et tu sera vite de mon avis heymans campora ( degage)

tu peux nous en dire plus ? car balancé des chose comme ça c'est trop flou
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
C'est pas une galère, c'est l'Aviron ! :391581:
Heymans n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée, je ne sais pas s'il aurait fait mieux ailleurs ! :325599:
Finalement ces 2 sanctions , au lieu d' être un mal peuvent être un bien pour l' AB . Tant Heymans que Phillips sont indignes des prestations produites depuis le début de saison.
 

Sant Jordi

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Messages
1 048
Réactions
85
Ridicule ! Entre les propos de Boudjellal qui traite impunément son public de "crétins" et de "salopards" et ceux de Heymans. Il me semble que Heymans à le droit de s'exprimer. Si on lui pose la question "Que pensez-vous des sillets du public ?" il a le droit de donner le fond de sa pensée. C'est vrai que beaucoup n'y connaissent pas grand chose, plus il y a de monde dans un stade, plus c'est vrai. Mais visiblement dans ce pays, certaines vérités ne sont pas toujours bonnes à dire...
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
je ne vois rien de scandaleux dans les propos d'Heymans, tout juste un peu de maladresse...

Il dit quand même dans la même phrase qu'il comprend que l'on attende plus de lui, et qu'il est attentif au jugement des entraineurs et des équipiers...:391581:

Y aurait il autre chose ???

Bon courage aux supporters bayonnais, ça doit faire chier quand même !

Quand à tous ceux ici qui rêvent d'un mécène et de millions du matin au soir...:X

Pareil. La saison dernière, c'était la même chose chez nous de la part du président je crois (de critiquer les siffleurs). La suspension d'Heymans est franchement ******. Mais bon, si Afflelou veut se tirer une balle dans le pied, ça ne regarde que lui (et les supporters).
 

Krav

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Août 2012
Messages
299
Réactions
0
Voici les propos de Heymans : « Je comprends qu'on nous en demande plus. C'est logique et je l'assume. Après, ce que pensent les supporters de mes prestations me passe au-dessus de la tête. Surtout de la part de ceux qui sifflent les joueurs. Il faudrait qu'ils mettent un maillot de temps en temps…, avait-il lâché. Ce qui m'intéresse, c'est le jugement des entraîneurs et de mes équipiers. Mais un individu n'a jamais sauvé la patrie tout seul, encore moins en rugby. »

Bon, et bien il n'y a rien de choquant du tout. Juste un gars qui dit ce qu'il pense, et qui a raison. C'est bien beau de siffler depuis la tribune et de critiquer facilement. Mais ce ne sont pas eux qui jouent au rugby...Il a discours posé, réfléchit, et assumé. Tout le contraire d'un faux cul qui dira ce qui fait plaisir...

Afflelou, lui, se la joue façon Petit Père des Peuples. Il a du lire un livre sur les purges des années 30 et décide de faire pareil avec son club. Il n'est surement pas encore arrivé aux derniers chapitres et sur les conséquences néfastes de cette politique. Il comprendra peut être quand son club sera en ProD2, et alors il quittera le navire...
 
Haut Bas