• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne : Phillips sanctionné, Heymans viré ?

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
C'est dur pour Heymans qui m'a tjrs donné l'impression d'être 1 mec très corrèque.
La langue de bois a de beaux jours devant elle.
 

Bob l'éponge

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18
Réactions
0
Vous savez pourquoi l'Aviron a du mal à réussir ses débuts de saison en top 14 ???

Parce que : LA MACHINE EST LANTA DEMARRER, IL Y A DEYLAUD DANS LE MOTEUR !
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 472
Réactions
1 139
Les fins de carriere sont toujours dure
 

pasu

USAPiste bavard
Inscrit
14 Août 2012
Messages
198
Réactions
4
je ne vois rien de scandaleux dans les propos d'Heymans, tout juste un peu de maladresse...

Il dit quand même dans la même phrase qu'il comprend que l'on attende plus de lui, et qu'il est attentif au jugement des entraineurs et des équipiers...:391581:

Y aurait il autre chose ???

Bon courage aux supporters bayonnais, ça doit faire chier quand même !

Quand à tous ceux ici qui rêvent d'un mécène et de millions du matin au soir...:X

heymams ne respecte pas les supporters bayonnais meme a l entrainement son comportement et indigne d un profesionnel qu il degage ou qu il signe a l usap et tu sera vite de mon avis heymans campora ( degage)
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
C'est pas une galère, c'est l'Aviron ! :391581:
Heymans n'est que l'ombre de lui-même depuis son arrivée, je ne sais pas s'il aurait fait mieux ailleurs ! :325599:
C'est vrai que depuis qu'il porte des lunettes de soleil Afflelou, il joue à l'aveugle ... :p
 
Haut Bas