• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne : Phillips sanctionné, Heymans viré ?

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Virés toujours plus !!! Ils reviendront dans 2 matchs tout au plus.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pauvres supporters bayonnais, quelle équipe de guignols ils ont ! :391581:

Phillips c'est le summum, Afflelou s'est fait entuber sur toute la ligne avec lui. Certainement le plus gros flop de l'histoire du championnat pour ce qui est du transfert. Il n'en a rien à taper du rugby et de l'histoire de ce club, même Gavin Henson est plus impliqué que lui dans les clubs ou il passe c'est dire.
Meilleur demi de mélée du monde? Haha! Si on mate les matchs sous acide peut être.
Soyons content d'avoir Cazenave et Mélé à ce poste parce que, contrairement à ce que certains ici peuvent penser, il y a bien pire dans le championnat.

En neuf titulaire ? cite moi les neuf qui sont en dessous de Cazenave
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
C'est tendu comme un string du coté de l'AB
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Pauvres supporters bayonnais, quelle équipe de guignols ils ont ! :391581:

Phillips c'est le summum, Afflelou s'est fait entuber sur toute la ligne avec lui. Certainement le plus gros flop de l'histoire du championnat pour ce qui est du transfert. Il n'en a rien à taper du rugby et de l'histoire de ce club, même Gavin Henson est plus impliqué que lui dans les clubs ou il passe c'est dire.
Meilleur demi de mélée du monde? Haha! Si on mate les matchs sous acide peut être.
Soyons content d'avoir Cazenave et Mélé à ce poste parce que, contrairement à ce que certains ici peuvent penser, il y a bien pire dans le championnat.

Oui c'est sur, toujours aussi drôle toi, rappelle-moi combien de temps il est resté au RCT ! :391581: :X
J'espère que ces sanctions vont mettre un peu de plomb dans la tête de Phillips et un bon coup de pied au cul des deux joueurs ! :231183:
 

don salluste

USAPiste balbutiant
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
6
Réactions
0
Enfin, Afflelou se comporte comme le patron du club !!! C'est honteux le comportement de certains joueurs. Le pire, c'est qu'ils se cachent même pas.
Quand à Heymans, je pense qu'à 500 euros l'abonnement, on a quand même le droit de montrer notre mécontentement, il ferait mieux de se révolter sur le terrain que dans la presse.
Tant pis si il y a le bordel pendant quelques temps, mais si il faut "épurer" le groupe en enlevant toutes les brebis galeuses, c'est maintenant qu'il faut le faire.
Jusqu'à aujourd'hui, aucune sanctions n'avaient été prise, rien ne les empechaient de continuer à faire les cons. C'est un message fort envoyé au groupe. C'est fini les passe droits et les vacances !!!
Et puis il y a d'excellent jeunes dans le club, n'ayont pas peur de les mettre, ils mouilleront le maillot au moins.
On peut pas critiquer Afflelou de vouloir taper du poingt sur la table.
 
Dernière édition par un modérateur:

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
28/09/2012 - Communiqué de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro

Le Président du Conseil d'Administration de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro, M. Alain Afflelou, les administrateurs et l'encadrement sportif, tous solidaires, ont décidé ce vendredi de sanctionner les joueurs Mike Phillips et Cédric Heymans.

Le comportement extra-sportif de Mike Phillips est mis en cause. Ceci entraînera pour ce dernier d'importantes conséquences financières. D'un point de vue sportif, il est écarté des terrains jusqu'à nouvel ordre.

Concernant Cédric Heymans, ses propos à l'attention des supporters parus jeudi dans le journal « Sud Ouest » lui valent de quitter le groupe en vue de la préparation du derby de dimanche à Biarritz.

Le Président du Conseil d'Administration de l'Aviron Bayonnais Rugby Pro fait savoir « qu'il n'y aura plus d'exceptions ou d'excuses. Tous les joueurs sont désormais prévenus : le club ne laissera désormais plus passer d'écart de conduite de la part des joueurs au risque de s'exposer à des sanctions plus importantes. Nous disposons suffisamment de jeunes joueurs de qualité au sein du club. Ce n'est pas parce que certains ont un nom qu'ils doivent se sentir protégés et au-dessus du collectif. A travers ces mesures, je tiens également à préserver l'immense majorité des joueurs qui se donnent à fond et qui s'investissent au quotidien pour le bien de leur club. Enfin, il s'agit de respecter les supporters qui consentent un investissement particulier pour encourager leur équipe ».

abrugby.fr
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Je ne suis pas d'accord pour Cédric Heymans mais soit...
"Je comprends qu'on nous en demande plus. C'est logique et je l'assume.Il se met à la place des supporters je trouve Après, ce que pensent les supporters de mes prestations me passe au-dessus de la têteMeme si sur ce coup là on pourrait penser que non. Surtout de la part de ceux qui sifflent les joueursil vise en particulier ceux qui sifflent, pour le coup je suis d'accord avec lui. Il faudrait qu'ils mettent un maillot de temps en temps... Ce qui m'intéresse, c'est le jugement des entraîneurs et de mes équipiers."

Mais globalement il s'exprime un peu à vif sur la dernière phrase on à l'impression qui s'en tamponne des supporters mais je pense pas, il dit juste qu'en priorité il écoute ces équipiers et ses entraineurs point...
Tout est question d'interprétation je pense qu'il vise uniquement certains supporter pas la majorité...
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas