BAYONNE / NEVERS

Discussion dans 'Forum Top14' créé par pépito, 11 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 286 / 63 / -18
    Ils ont recruté deux bons Columérins : le 9 Cazenave et l'ailier Jaminet. Et un seconde ligne remplaçant d'Oyonnax : Njewel.
    Surtout ils ont prolongé 26 joueurs !
    Prime à la continuité !
    Un des favoris à la montée l'an prochain à n'en pas douter.

Même pronostic que toi pour la finale.

2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 674 / 28 / -5
    à méditer par tous ceux qui pensent qu'une pichenette suffirait à notre remontée illico presto en TOP14 à la fin de la saison prochaine!!:lunette:

3. moulinas

moulinas USAPiste impliqué

Notations:
    +620 / 13 / -1
    Ils ont 5 departs et 4 arrivées modestes d'aprés ce que j'ai lu.

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 922 / 100 / -14
    Oui et aprés ce match je me dis que si une de ses deux équipes ,(ça ne concerne plus que Bayonne)monte en l'état en top 14,le record de défaites de notre USAP;risque d'étre égalé,méme si il sera difficile de faire mieux,encor qu'a mon avis entre la saison derniére et cette année le fossé s'est encore creusé entre la prod2 et les meilleures équipes de top 14.C'est pour ça qu'avec notre équipe ,pas si mauvaise que ça,nous aurions été bien inspirés de nous maintenir.Accéder au TOP 14 va devenir de plus en plus difficile car de plus en plus aléatoire,par nivellement des valeurs de la Pro d2

5. Mog66

Mog66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +235 / 5 / -0
    On pourra quand même difficilement faire "mieux"/pire que nous cette année avec 2 défaites et le nombre de points acquis ... LoL
    On a marqué l'histoire (malheureusement) pour un petit moment ... mdr

6. coll roig

coll roig Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Localité:
    perpignan
    Notations:
    +2 646 / 19 / -2
    A propos de ce match , je voudrai revenir sur "le fait de jeu " qui a pu ,quand même , bien handicaper une équipe par rapport à l'autre ..je veux parler du CR contre QUERCY ...
    Alors donc , en début de match un joueur bayonnais fait un acte d'anti jeu reconnu et , en retour , reçoit un coup dangereux de son adversaire..l'arbitre suit son règlement mais , du coup , déséquilibre le match !
    Si on veut que ce sport reste "propre" , il faudrait quand même que l' ESPRIT du jeu l'emporte sur la REGLE et donc , sur ce coup là , pour arrêter définitivement ce qui gangrène ce sport , à savoir , les coups de "pute" , le JAULHAC aurait du , lui aussi prendre un CR car ce qu'il fait est , dans l'esprit du jeu , aussi vil et amoral que le coup reçu en retour !
    Si dorénavant cela se passait ainsi , je pense qu'il y aurait alors bien moins de gestes vicieux destinés à faire dégoupiller un adversaire car les équipes continueraient à jouer mais à 14 de chaque côté !
    J'aimerai bien connaître l'avis des arbitres sur ce sujet .

• J'aime J'aime x 4
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List