• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BAYONNE / NEVERS

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Ils ont recruté deux bons Columérins : le 9 Cazenave et l'ailier Jaminet. Et un seconde ligne remplaçant d'Oyonnax : Njewel.
Surtout ils ont prolongé 26 joueurs !
Prime à la continuité !
Un des favoris à la montée l'an prochain à n'en pas douter.

Même pronostic que toi pour la finale.

à méditer par tous ceux qui pensent qu'une pichenette suffirait à notre remontée illico presto en TOP14 à la fin de la saison prochaine!!:lunette:
 

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Messages
1 487
Réactions
512
Le président de Nevers ne souhaitait pas une montée avant l’année prochaine il me semble. Donc ça doit l’arranger.. je ne sais pas quel recrutement ils ont fait pour la saison prochaine par contre..

Sauf surprise je ne vois ni Brive ni Oyo perdrent sur leurs terres..
Ils ont 5 departs et 4 arrivées modestes d'aprés ce que j'ai lu.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Un match plaisant mais avec beaucoup de déchets des deux côtés.
Bayonne qui se prend un essai alors qu'ils sont à 15 contre 13 et qui au final l'emporte de 6 points.
Ils vont devoir montrer autre chose en demi finale sinon leur parcours va s'arrêter à oyonnax.
Oui et aprés ce match je me dis que si une de ses deux équipes ,(ça ne concerne plus que Bayonne)monte en l'état en top 14,le record de défaites de notre USAP;risque d'étre égalé,méme si il sera difficile de faire mieux,encor qu'a mon avis entre la saison derniére et cette année le fossé s'est encore creusé entre la prod2 et les meilleures équipes de top 14.C'est pour ça qu'avec notre équipe ,pas si mauvaise que ça,nous aurions été bien inspirés de nous maintenir.Accéder au TOP 14 va devenir de plus en plus difficile car de plus en plus aléatoire,par nivellement des valeurs de la Pro d2
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Oui et aprés ce match je me dis que si une de ses deux équipes ,(ça ne concerne plus que Bayonne)monte en l'état en top 14,le record de défaites de notre USAP;risque d'étre égalé,méme si il sera difficile de faire mieux,encor qu'a mon avis entre la saison derniére et cette année le fossé s'est encore creusé entre la prod2 et les meilleures équipes de top 14.C'est pour ça qu'avec notre équipe ,pas si mauvaise que ça,nous aurions été bien inspirés de nous maintenir.Accéder au TOP 14 va devenir de plus en plus difficile car de plus en plus aléatoire,par nivellement des valeurs de la Pro d2

On pourra quand même difficilement faire "mieux"/pire que nous cette année avec 2 défaites et le nombre de points acquis ... LoL
On a marqué l'histoire (malheureusement) pour un petit moment ... mdr
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 327
Réactions
5 963
Localisation
perpignan
A propos de ce match , je voudrai revenir sur "le fait de jeu " qui a pu ,quand même , bien handicaper une équipe par rapport à l'autre ..je veux parler du CR contre QUERCY ...
Alors donc , en début de match un joueur bayonnais fait un acte d'anti jeu reconnu et , en retour , reçoit un coup dangereux de son adversaire..l'arbitre suit son règlement mais , du coup , déséquilibre le match !
Si on veut que ce sport reste "propre" , il faudrait quand même que l' ESPRIT du jeu l'emporte sur la REGLE et donc , sur ce coup là , pour arrêter définitivement ce qui gangrène ce sport , à savoir , les coups de "pute" , le JAULHAC aurait du , lui aussi prendre un CR car ce qu'il fait est , dans l'esprit du jeu , aussi vil et amoral que le coup reçu en retour !
Si dorénavant cela se passait ainsi , je pense qu'il y aurait alors bien moins de gestes vicieux destinés à faire dégoupiller un adversaire car les équipes continueraient à jouer mais à 14 de chaque côté !
J'aimerai bien connaître l'avis des arbitres sur ce sujet .
 
Haut Bas