• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne en Top 14, pourquoi ils font mieux que nous ?

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 810
Réactions
1 790
La question a été posé à Bastaraud savoir s'il voyait le LOU funur premier du top 14,il a dit je ne crois pas car le championnat est faussé et que les grosses écuries allaient rentrer les mondialistes.
Là il parle du LOU alors imaginez l'AB...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 638
Réactions
2 667
et si on regarde le classement ils ont 21 points mais que 5 de plus que le 12éme le SUA, et que 3 de plus que le 11ème le CAB!De plus les 2 clubs parisiens ne sont pas à leur place et il leur reste 18 matchs pour sortir du bas du classement , il y a le temps!
Il ne sera donc pas étonnant en fin de saison de retrouver le triumvirat AB ,SUA et CAB sur les 12 ,13 et 14èmes places à moins de rétrogradation autres que sportives d'autres clubs !:lunette:
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
et si on regarde le classement ils ont 21 points mais que 5 de plus que le 12éme le SUA, et que 3 de plus que le 11ème le CAB!De plus les 2 clubs parisiens ne sont pas à leur place et il leur reste 18 matchs pour sortir du bas du classement , il y a le temps!
Il ne sera donc pas étonnant en fin de saison de retrouver le triumvirat AB ,SUA et CAB sur les 12 ,13 et 14èmes places à moins de rétrogradation autres que sportives d'autres clubs !:lunette:
bien sur qu ils vont redescendre et que la cdm a faussé ce début de championnat
mais dans tous les cas le parcours des promus est bien meilleur que celui de l usap l an dernier
bayonne a gagne contre montpeul la rochelle racing castres et agen sur ces 5 matchs 2 ont étés faussés montpeul et racing pour les autres la cdm n a rien a voir a 1 ou 2 joueurs prés
brive a été plus avantagé en gagnant asm toulon toulouse et ubb qui ont étés fortement handicapé pendant la cdm
bref je suis d accord pour brive pas trop pour bayonne qui pour moi cdm ou pas auraient gagné déjà au moins 3 matchs
la défaite d hier contre pau n a rien a voir avec la cdm
j ai vu les images avec le temps qu ils faisait ils auraient pu faire 10 mi temps personne aurait marqué un essai cela c est donc joué aux buteurs
ce qui est sur c est qu avec les 5 victoires bayonne peut se maintenir ce qui est loin d etre fait
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Mon post avait pour but de démontrer avec le recul, que si nous nous sommes plantado, c'est que nous sommes un tout petit peu responsable quand même de cette lose.
Nous avons fini le championnat avec une poignée de points allègrement dépassé par le CAB et l'AB.
Allez, la semaine prochaine débute la coupe d'Europe à Toto, les compteurs sont mis à 0, nous pourrons vérifier alors les résultats et le comportement des Bayo et des Coujou vs notre épopée européenne.

Evidemment que les doublons peuvent impacter sur tel ou tel résultat, mais ce n'était pas l'objet de mon post.
Même Bernard Laporte président de la FFR le dit de manière non nuancée, alors que Bernard Laporte ancien entraîneur du SF et du RCT était lui beaucoup plus... nuancé sur le sujet, va comprendre.
Alors question aux plus pointus d'entre vous, pourquoi l'Angleterre qui est la seule nation majeure a fonctionner comme nous : Ligue + Fédé. A débuté son championnat mi-octobre, ce qui a créé 1 ou 2 doublons je crois ? Et pas seulement parce-qu’ils sont que 12 clubs comme explication svp.

Mais il y a pire : le coupable est le calendrier !
Souvenez-vous Arlette et Moustache (le notre), le critiquaient en cœur ce calendrier qui ne nous était pas favorable.
Quelle fart de rire, elle était bien bonne celle-là.
 
Dernière édition:

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Je vois que certains cherchent à se rassurer comme ils peuvent. L'humiliation subie l'an dernier a laissé des cicatrices chez les supporters.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 866
Réactions
4 914
La question a été posé à Bastaraud savoir s'il voyait le LOU funur premier du top 14,il a dit je ne crois pas car le championnat est faussé et que les grosses écuries allaient rentrer les mondialistes.
Là il parle du LOU alors imaginez l'AB...

Bastaraud? Qu'est-ce qui l'y connait Bastaraud à coté des experts qui sévissent sur ce topic?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 022
Réactions
3 162
beh c est pas la peine d attendre la fin de la foire pour compter les bouses comme tu dis vu que bayonne a gagné 5 match et l usap l an dernier 2
après c est sur que ça va se compliquer pour eux maintenant pour les raisons que tu evoques
sauf qu ils ont pris de la confiance et ils peuvent choisir des impasses
l an dernier l usap n a jamais pu sortir de la spirale de la défaite et ce manque de confiance a fait que certains matchs qui auraient pu etre gagné ont été perdus
la montée ?oui possible mais l an prochain y aura pas de cdm

S'en fout, on prépare la montée pour 2023 … :content:
 
Haut Bas