• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Aurillac : finale d'accession au TOP14

Qui sera le vainqueur du match ?


  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .
Grosse défense des basques, réussite de Bustos, opportunistes et zéro occasion d'essai pour eux, des avants complètement cramés à 15 mn de la fin.
Des Aurillacois plus que fébriles, qui se créent 3 occasions d'essais imparables, qui loupent des touches, qui tombent des ballons, et Petitjean NUL......comme Lafond.
Bayonne mérite sa victoire pour son réalisme, mais la botte de Bustos ne suffira pas l'année prochaine.
N'empêche qu'ils sont en Top 14 et même s'ils l'auront dure, ils sont habitué à lutter pour se sauver.
 
Ét nous on nous rabâche qu'il faut du temps pour digérer la décente mon cul Oue il on juste un bon manager et des joueur qui s'y file
 
N'empêche qu'ils sont en Top 14 et même s'ils l'auront dure, ils sont habitué à lutter pour se sauver.
En effet ils ont fait ce qu'ils ont pu mais voila ils pouvaient peu.N'oublions pas quand méme qu'ils ont joué 20 minutes a 14 contre 15.Et puis Bayonne qui en l'état ne pourra pas espérer bien figurer en top 14 possédait 5 ou 6 joueurs de niveau TOP 14 et Aurillac aucun.Je me demande ce que certains sur ce forum reprochent a Bayonne,ils ont trés bien méné leur saison eux et ce n'est pas de leur faute si nous nous avons été nuls au point de ne pas étre capables de nous qualifier pour une demi finale
C'est sûr que pour être nuls on a été nuls!!!!
Et le plus grave c'est que dans l'envie, dans l'engagement et l'agressivité on a été les plus mauvais de toute la prod2.
 
Retour
Haut