• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Aurillac : finale d'accession au TOP14

Qui sera le vainqueur du match ?


  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .
En même temps quand tu n'as pas les moyens financiers de monter en Top14, quel intérêts d'y aller une année pour te faire ridiculiser tous les week-ends...
 
En même temps quand tu n'as pas les moyens financiers de monter en Top14, quel intérêts d'y aller une année pour te faire ridiculiser tous les week-ends...
Oui mais alors tu laisses l'esprit sportif aux autres , il était facile de laisser filer face à Mont de Marsan , ou un autre , même si en tant que joueur tu joues pour gagner , ce qui ne semble pas trop avoir été le cas sur ce que j'en ai vu .
 
Petite finale
Que de fautes de main en seconde mi-temps de la part des joueurs d'Aurillac .
J'ai quand même l'impression qu'il y avait qu'une équipe qui voulait monter . :rolleyes:
 
Ah on a Railler Francis SALAGOITY mais voilà , il est en top 14 sans le "financie" afelou ...un financier qui ne comprenait rien au rugby lui aussi
 
Grosse défense des basques, réussite de Bustos, opportunistes et zéro occasion d'essai pour eux, des avants complètement cramés à 15 mn de la fin.
Des Aurillacois plus que fébriles, qui se créent 3 occasions d'essais imparables, qui loupent des touches, qui tombent des ballons, et Petitjean NUL......comme Lafond.
Bayonne mérite sa victoire pour son réalisme, mais la botte de Bustos ne suffira pas l'année prochaine.
 
Je ne pensais pas qu'à ce niveau on pouvait laissé filer un match je pensais que sur le terrain on joue pour gagner et si on monte on monte ba aurillac me prouve le contraire Petitjean en est le parfait exemple
Dans les 5 dernières minutes , il ne m'a pas sembler que les aurillacois voulaient laisser filer le match..
 
Les bleues et blanc de l'aviron Bayonnais sont en top 14 après en être descendu. Bravo à eux et bonne chance car le plus dur est à venir tellement il y a écart entre ces deux mondes. Quel public un régal et de la nostalgie.
Voila ce que nous n'avons nous USAP pas su faire dans les mêmes conditions.
Nous en sommes loin par faute de réalisme et de charisme chez ceux qui dirigent notre club USAP.
Les joueurs sont ce qu'ils sont, faut savoir en tiré le meilleur et à l'usap on est loin de cela on ne sait pas et on continue avec les mêmes ou presque pour diriger la manoeuvre.
Demain nous aurons LANTA en + nous verrons s'il est capable de changer la donne.
Maintenant le président pour le moment ne lui en donne pas trop les moyens. Le recrutement est loin de celui qu'il faudrait pour jouer la montée à coup sur.
Allez fin de la PROD2 ACTE 2 à bientôt.
 
Retour
Haut