• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne - Aurillac : finale d'accession au TOP14

Qui sera le vainqueur du match ?


  • Total des votants
    16
  • Sondage fermé .

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
1229_636005716890834343.jpg
C'est cet après-midi sur France 3 et Canal + !
Les XV de départ
Bayonne : Bustos Moyano - Poki, Thiery, Lovobalavu, Jane - (o) W. Du Plessis, (m) Rouet - Chouzenoux, Van Lill, Monribot (cap) - Gayraud, Huete - Choirat, Arganese, Iguiniz. Remplaçants : Labouyrie, Ayarza, Taele, Marmouyet, Cassang, Whitelock, Tisseron, Peikrishvili.

Aurillac : McPhee - Luatua, Lilomaiava, Sharikadze, Gaston - (o) Petitjean (cap), (m) Boisset - Roussel, Nouhaillaguet, Maituku - Datunashvili, Maninoa - Taukeiaho, Leiataua, Fournier. Remplaçants : Aurillac : Pélissié, Escur, Briatte, Vialle, Nanette, Kemp, Valentin, Alves.

Bayonne ne l'aura pas si facile que ça je pense.... Votre avis ?
 
C'est très alléchant cette affiche, difficile de sortir le vainqueur mais je mettrai bien une petite pièce sur Aurillac qui m'a laissé une meilleure impression que Bayonne qui en plus joue avec plus de pression
 
Au regard de la saison, c'est une finale logique entre deux clubs qui ont passé la majeure partie de la saison sur le podium !
Je pense que Bayonne est favori. Même si ça serait sympa qu'Aurillac gagne, je devais aller voir le match avec des Aurillacois mais il n'y avait plus de place.
Après comme beaucoup, par rapport à l'USAP, il vaut mieux souhaiter que Bayonne monte. Aurillac sera toujours en haut mais ce n'est pas dit qu'ils réussissent à enchaîner une telle saison, alors que si Bayonne reste en D2, ça risque d'être le favori n°1 vu qu'ils renforcent leur effectif.
 
Ça fait mal au ventre de voir tous les supporters Basques envahir Toulouse pq ca aurait dû être nous putin!!!!!!
Vivement que notre USAP nous redonne de tel moment de joie et fierté !

La mairie de Bayonne et les joueurs également ont payer les bus pour ce rendre à Toulouse!!! Pas sûr que chez ce ce serait passer pareil lol
 
Une petite piéce sur Bayonne.
Mais attention Aurillac qui va y mettre les tripes pour une montée historique en top 14.
Gros match en perspective ! J'en salive d'avance.
 
Retour
Haut