• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Bayonne 31 - 20 USAP : L'après-match !

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
C'est quel mot que tu n'as pas compris dans "il manque un collectif" ? parceque bon tu me cites et fait un discours moralisateur/donneur de leçon pour finalement dire la même chose avec d'autres mots. :391581:

Je vais répondre au début de ton post tout de même, techniquement les joueurs sont bons oui c'est un fait personne (ou tout le monde ?) l'a décrété mais ça se voit, tout comme les fidjis si tu veux citer les fidjis en exemple. Mais comme les fidjis il n'y a pas de collectif pas d'envie d'aller crever pour l'autre de mettre la tête dans la merTe pour aider le copain à s'en sortir etc.

Ensuite je ne critique pas le "projet de jeu" pour tout te dire je m'en fous du projet de jeu là ce qu'il manque c'est les bases, les fondamentaux, le "projet de jeu" est secondaire actuellement mais j'espère bien qu'au bout d'un an les joueurs l'ont compris sinon ce n'est plus un problème technique mais un problème mental.

Enfin pour ta dernière question je ne pense pas que ce soit vraiment une question primordiale aujourd'hui.

je ne vois pas le but de ta réponse!:confused:
Puisque que je me suis servis de ton post comme support,pour expliquer mon ressentis!
Je ne vois ou j'ais un discourt de moralisateur/donneur de leçon?A moins que tu fasses exprés de rien comprendre.
Quand à ma derniére question,justement,elle est primordiale,est dénote bien de l'état d'esprit du"supporter"dont la passion est uniquement de critiquer tout ce qu'entreprend le club!
Derniere chose:en principe,les fondamentaux,sont acquis à l'école de rugby,si quand ils signent un contrat pro,il faut de nouveau passer un an à reexpliquer les fameux fondamentaux,pour essayer de creer une autre forme de jeu,alors,c'est que l'appentissage n'est pas terminés,donc,on ait d'accord pour dire
que finalement,ces joueurs seront bon...mais plus tard!:231183:
 
Dernière édition par un modérateur:

Axurit

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Septembre 2012
Messages
1 475
Réactions
487
Quand à ma derniére question,justement,elle est primordiale,est dénote bien de l'état d'esprit du"supporter"dont la passion est uniquement de critiquer tout ce qu'entreprend le club!

Puisque tu ne vois pas le but de ma réponse explique moi ce passage stp
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Puisque tu ne vois pas le but de ma réponse explique moi ce passage stp

juste que tout ce qu'entreprends le club,le staff,les joueurs qui sont critiqués individuellement(ex:perez,marty...etc)il y en a toujours pour critiquer,juste pour le plaisir,mais c'est pas grave,encore une fois,c'est un ressentis personnel...rien d'autre!mrgreen
 
Dernière édition par un modérateur:

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 627
Réactions
1 298
Non seulement tu as raison pour le 3eme essai où il y aurait dù avoir mélée à l'endroit du contact avec l'arbitre car il est entre Perez et le bayonnais, mais en plus le deuxieme n'aurait pas dû être validé car le ballon rebondit sur un panneau publicitaire en sortant et n'aurait pas dû/pu être joué et le premier est entaché d'un grossier en avant...Bref 3 essais bayonnais aucun de valable malgré la prestation lamentable de notre équipe je n'arrive pas à me sortir ces 3 essais foireux de la tête...

Sur l'essai de la touche rapidement jouée ,il est parfaitement valable . La règle précise qu'il est possible de jouer rapidement une touche sous réserve qu'elle soit jouée en arrière ou en face de la zone ou le ballon est sorti .Il faut que le joueur qui joue la touche sois le seul à avoir touché le ballon ,et celui ci peut très bien avoir touché les panneaux contrairement à l'idée répandu ,il est jouable rapidement ....(de mémoire ,mais j'en suis sur ..) Donc essai valable si la zone des 5 m est respectée bien sur ...c'était le cas ... a toute fin utile !:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Rentré de vacances et de Bayonne dimanche.

Heureusement que j'y suis allé aussi un peu pour la ville de Bayonne et les supporters de l'Aviron, car si j'avais voulu uniquement voir jouer mon USAP, je serai passé totalement à côté de l'objectif...

Pourquoi ce non-match ? Un coup sur le carafon après la défaite sur le fil contre le Stade Français ?

Voyons ce soir, un mercredi à 19h, la meilleure combinaison jour/horaire de l'histoire de la LNR pour remplir un stade.

Un grand merci [MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] pour le soutien psychologique d'après-match. haha
 

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
906
Réactions
3
Rentré de vacances et de Bayonne dimanche.

Heureusement que j'y suis allé aussi un peu pour la ville de Bayonne et les supporters de l'Aviron, car si j'avais voulu uniquement voir jouer mon USAP, je serai passé totalement à côté de l'objectif...

Pourquoi ce non-match ? Un coup sur le carafon après la défaite sur le fil contre le Stade Français ?

Voyons ce soir, un mercredi à 19h, la meilleure combinaison jour/horaire de l'histoire de la LNR pour remplir un stade.

Un grand merci [MENTION=345]LE CIEL ET BLANC[/MENTION] pour le soutien psychologique d'après-match. haha

Pouah, il en a fallu du liquide pour noyer ton chagrin ! :231183: :6775: :263770:
 
Haut Bas