• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Battle, Hume, Mafi

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 493
Réactions
1 377
en effet batlle en 11 et planté en 14,ça donne envie la
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Avec un peu plus d'ambition sur les relances du fond du terrain, je pense qu'on aura un excellent triangle d'attaque (sans oublier Sid).
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609
Quand je parle du triangle du fond de terrain, je voies bien sûr Michel en 15.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 973
Hume ? qu'est-ce qu'il a fait de bien :?
Il ne s'est pas troué sous les chandelles et a réussi le seul plaquage qu'il a eu à faire en 1 contre 1.
Pour un joueur qui n'a jamais joué 15, c'est pas si mal !
Je t'accorde volontiers qu'il n'a pas pesé sur le match et s'est contenté, comme toujours de jouer sobre et sérieux.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Il ne s'est pas troué sous les chandelles et a réussi le seul plaquage qu'il a eu à faire en 1 contre 1.
Pour un joueur qui n'a jamais joué 15, c'est pas si mal !
Je t'accorde volontiers qu'il n'a pas pesé sur le match et s'est contenté, comme toujours de jouer sobre et sérieux.

De toute façon qui à pese sur le match hier quasi personne. Je suis d accord il à pas été extraordinaire mais il à fait son match. Seul battle et mafi sont sortis un peu du lot j ai bien aime encore une fois la performance de terrain. Guirado à mon avis à du soucis à se faire mais c est pas le sujet
 
Haut Bas