• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Batlle sur le départ

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Attendez les gas qui reste ?????
1° Hook, 2° Batlle, 3° Sid, 4° Hume, 5° Tuilagi, 6° Delonca, 7° Vivalda, 8° Perez, 9° Schuster,
10° Castex, 11° bezian ???
Sachant que Hook avait signe 2+1; que schuster castex sont en contrat jusqu'en 2014, et Batlle 2016
 

gatimell

Visiteur
Deux petites remarques en passant SVP ...

C'est dingue ce que les gabarits ont évolué en 25/30 ans ... un ailier de 1m95 et 110 kgs !!!

Je trouve que Otago fait beaucoup de fautes de syntaxe et d'orthographe pour un journaliste !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Deux petites remarques en passant SVP ...

C'est dingue ce que les gabarits ont évolué en 25/30 ans ... un ailier de 1m95 et 110 kgs !!!

Je trouve que Otago fait beaucoup de fautes de syntaxe et d'orthographe pour un journaliste !!!

De l'art du camouflage...
 

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Messages
725
Réactions
0
Un joueur recruté à Nimes , beau gabarit , jouant à l'aile mais troisième ligne à l'origine , qui n'a pu joué cette saison encore , il est blessé . C'est un joueur qui demande à s'acclimater à ce poste et au top14 , recruté cette saison il doit encore faire ses preuves en espoirs avant de pouvoir prétendre au plus haut niveau .

Il me semble avoir lu qu'initialement il devait être aligné à Rovigo mais qu'une blessure la freiné,un peu comme Ecochard une semaine plus tard . Preuve que MD a quand même un petit espoir en ce joueur .
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Deux petites remarques en passant SVP ...

C'est dingue ce que les gabarits ont évolué en 25/30 ans ... un ailier de 1m95 et 110 kgs !!!

Je trouve que Otago fait beaucoup de fautes de syntaxe et d'orthographe pour un journaliste !!!
Je me souviens de la 2 ème ligne de l' equipe de France dans les années 60 , Saux et Bouguyon . Ils ne mesuraient pas plus de 1 m 85 . Gensanne , 3 ème ligne de l' EDF et de Béziers qui lui faisait 1m 75.
 
Haut Bas